Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Graines

Si vous envisagez sérieusement de produire votre propre herbe, vous devriez commencer par choisir la variété qui vous conviendra le mieux. L'herbe existe sous de nombreuses variétés, chacune ayant son effet et ses caractéristiques de culture propre.

Certains cultivateurs préfèrent des plantes qui produisent une seul grosse branche avec une grosse tête, adaptée à la méthode Sea of Green. D'autres, avec la méthode Screen of Green ou LST, préfèrent les plantes capables de se répandre et de produire de nombreuses têtes. La taille peut aussi être adaptée selon le matériel utilisé : si nécessaire, les plants de cannabis peuvent être amenés à maturation sans dépasser un demi-mètre. Pratique pour les cultivateurs, la plupart des variétés peut être trouvée sous forme féminisée, ce qui garantit que toues les plantes produiront de l'herbe.

Une autre question rencontrée en choisissant une variété est celle de savoir si on veut une Indica ou une Sativa. L'herbe des plants Indica provoque un effet plus lourd, physique, alors que celle des Sativa offre un effet plus énergétique, avec un état d'esprit créatif. La plupart des variétés sont un mélange entre les deux, avec un apport possible de cannabis Ruderalis. Ces variétés sont connues pour être auto-florissantes, grâce à leur période de croissance très courte et seulement 60 à 70 jours de la graine à la récolte. Des Sativas pures demandent beaucoup plus de temps pour se développer, avec certains variétés nécessitant 12 semaines avant la récolte.

Grow Guide

 ...