Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Tentes de culture et kits  Tentes de culture

Le microclimat nécessaire aux plants de cannabis dans la culture en intérieur est plus facilement obtenu avec une tente de culture. Ces boîtes spécialement conçues sont isolantes pour le bruit, l'odeur et la lumière, permettant une culture en totale discrétion.

Elles existent dans une variété de tailles et de modèles. Les plus petites font environ 60x60cm, avec un surface de culture d'environ 0,36m², parfaites pour les cultivateurs amateurs et le fumeurs d'herbe du dimanche. Elles fonctionnent mieux avec des lampes HPS/MH 15OW ou 25OW ou des ampoules à économie d'énergie CFL. Des tentes légèrement plus grandes (80x80cm) peuvent accueillir des lampes 400W et des tentes d'un mètre carré (1mx1m) fonctionnent mieux avec des lampes 600W, même si des lampes 400w peuvent aussi aller. Des tentes plus grandes sont aussi disponibles, certaines avec deux compartiments séparés, conçues pour l'utilisation de plusieurs sources de lumière ou d'un rail de lampes.

Les tentes varient également en qualité. Les plus basiques utilisent un matériel plus fin qui laisse passer un peu de l'odeur et qui est moins résistant à l'usure et au déchirement. Un tente de bonne qualité doit offrir un matériel épais, une structure solide et des fermeture éclairs fiables.

Comme chaque cultivateur peut avoir différentes préférences, le revêtement intérieur de la tente de culture peut être simplement blanc, ou bien doublé en matière réfléchissante comme le mylar ou l'orca.

Grow Guide

 ...