Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Nutrientes

Dans l'environnement naturel, les plants de cannabis obtiennent les nutriments par le sol, la pluie et le soleil. En intérieur, le cultivateur est responsable de l'approvisionnement de la plante en nutriments et micro-éléments nécessaire à son épanouissement.

Les trois ingrédients basiques de l'alimentation de la plante sont l'azote (N), le phosphore (P) et le potassium (K). Le ratio dans un engrais est en général donné dans cet ordre : N-P-K (ex : 4-3-3, ou 3-2-5, soit 3 parts d'azote, 2 parts de phosphore et 5 parts de potassium). Ce sont des éléments absolument nécessaires, sans lesquels la plante ne pousse pas.

Si vous avez comme objectif une récolte de plein de têtes juteuses, vous devez fournir à la plante plus que le minimum vital. Un vaste gamme de suppléments, stimulants floraux, stimulants pour racines, améliorateurs de goût, vidangeurs, etc. est disponible pour vous permettre de faire de votre plante un buisson en bonne santé qui vous en récompensera généreusement.

La plupart du temps, sauf les engrais organiques à 100% plutôt surs, trop de bonnes choses peut tuer la plante, suivez strictement les instructions du producteur de l'engrais. Vous pouvez ajuster un peu les horaires d'application des engrais, mais la compréhension totale de toutes les implications de l'alimentation de la plante prend des années d'expérience et fait de vous un bon cultivateur.

Grow Guide

 ...