Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

 Nutriments - minéraux Nutriments

Les nutriments minéraux modernes pour la culture professionnelle du cannabis sont le résultat de décades de recherche scientifique. Au lieu d'être produits à partir de tout ce qui contient de l'azote, du phosphore et du potassium (NPK, les trois engrais majeurs) comme dans les engrais bon marchés produits en masse pour l'agriculture, ces engrais sont produits avec des ingrédients soigneusement sélectionnés qui amélioreront la plante sans dommage pour le fumeur.

La plupart des engrais spéciaux pour le cannabis sont disponibles séparément pour la croissance (végétatif) et la floraison. Ceci est dû aux besoins totalement différents de la plante pendant ces deux stages de sa vie. L'engrais de base est NPK dans de bonnes proportions, mais il existe toutes sortes de compléments : microéléments, bactéries, enzymes, vitamines, boosters, qui font de ce processus tout un art.

Le cultivateur avancé peut utiliser une douzaine d'engrais et de suppléments pour atteindre l'effet désiré en terme de croissance et de récolte finale. Leur utilisation demande une grande connaissance et une capacité à lire les signaux de la plante.

Un additif important, à ne pas oublier, surtout si vous utilisez de grosses doses d'engrais minéraux, est une sorte de vidangeur, ajouté à de l'eau pure à la fin.

Grow Guide

 ...