Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Substrat hydroponique Propagation

Suivant la nature du substrat final de votre choix pour votre système hydroponique, vous avez une variété de choix pour le milieu de propagation. Dans les plantation de cannabis hydro, la laine de roche est souvent utilisée, pour la polyvalence, sa disponibilité et son prix.

Le coco est également approprié à la germination et la propagation végétative des clones. Disponible sous toutes sortes de formes, il existe même en anneaux préformés, parfaits pour y placer une graine. Comme avec le terreau, la graine germera et le clone s'adaptera, mais vous pouvez augmenter la vitesse de ce processus et les chances de succès en produisant des jeunes plantes en bonne santé avec un système de racines bien développé.

La clé du succès est l'utilisation d'enzymes racinaires : en poudre, en fluide ou en gel, ils aident les jeunes plants à produire des racines fortes sans effort, laissant assez d'énergie pour pousser en bonne santé, ce qui amène toujours à de meilleures et plus importantes récoltes d'herbe d'excellente qualité.

Grow Guide

 ...