Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Ciseaux et outils pour la taille Après la récolte

La période pendant laquelle les plants de cannabis sont prêtes à être récoltés est plutôt courte. Alors que les cultivateurs professionnels doivent souvent avoir recours à des moyens mécaniques pour récolter un grand nombre de plants en une courte période de temps, les amateurs peuvent avoir le plaisir de récolter à la main. Certains connaisseurs affirment que l'herbe récoltée à la main a meilleur goût.

Suivant chaque plante vous aurez peut-être besoin de différents outils pour couper, de différentes tailles et précisions, bien que pour les plantes cultivés en intérieur, un seul outil correct et aiguisé est suffisant. Un tel outil se reconnaît à ses lames aiguisées, pour couper les branches et non pas les écraser. Il ne devrait pas être trop gros, car séparer les feuilles des fleurs demande de la précision et des ciseaux trop volumineux rendraient l'exercice difficile.

Certains ciseaux bon marché s'émoussent après quelques plants. C'est une usure normale et vous devriez en tenir compte : préparez-en plusieurs si vous devez tailler plusieurs plants.

Grow Guide

 ...