Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Avertissements

Bien qu'il reste possible de vous blesser quand vous utilisez Ayahuasca, il n'est fait état que de très peu, si aucune, blessure sévère ou morts associées au produit. Ayahuasca contient un composant potentiellement dangereux : un inhibiteur de la MAO, une substance qui inhibe un enzyme clé dans le corps qui est responsable de nombreuses fonctions du corps et du cerveau. Afin de prévenir toute réaction sévère à l'Ayahuasca, il est recommandé de s'informer de l'interaction des inhibiteurs de la MAO avec tout médicament prescrit ou certains aliments avant la consommation.

Les inhibiteurs de la MAO ne doivent pas être consommés avec d'autres drogues : les conséquences pourraient être plus que déplaisantes et au pire fatales. 

L'Ayahuasca est un psychédélique très puissant et peut causer des épisodes psychotiques ou névrotiques et des changements dans la personnalité. 

Contre-indications

L'Ayahuasca peut et a très souvent des effets secondaires très négatifs si pris en combinaison avec des anti-dépresseurs et des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine.

 

Zamnesia

Meilleur de l'Ayahuasca