Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Infos sur la livraison

L'expédition est quelque chose d'important pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles manières de vous faire parvenir votre commande le plus rapidement et le plus discrètement possible. Nous nous efforçons de faire en sorte que votre commande vous soit livrée à temps et nous comprenons que la confidentialité soit d'une importance capitale pour vous.

Afin de fournir le meilleur service possible, il existe cependant un nombre de pays vers lesquels nous n'expédions pas de commandes, ou nous n'y expédions que certains produits. Afin de savoir si et quels produits nous expédions vers votre pays, consultez les informations ci-dessous.

Coût et temps de livraison

Tous nos colis sont envoyés avec 'Track & Trace' et peuvent donc être suivis en ligne.

 

Livraison Standard vs UPS Track & Trace

Vous expédiez des colis dans mon pays ?

Nous expédions vers tous les pays de l'UE. 

Pour savoir si et quels produits nous pouvons expédier dans votre pays, consultez le tableau ci-dessous. 

Nous nous efforçons de vous offrir les frais d'expédition les plus bas possibles. Pour aller encore plus loin, toutes les commandes de 150€ ou plus sont expédiées gratuitement !

* Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier pendant les congés.

Livraison Discrète

Nous comprenons toutes les raisons pour lesquelles vous souhaitez acheter du cannabis et des produits hallucinogènes. Nous comprenons également les raisons pour lesquelles vous souhaitez le garder pour vous.

Avec Zamnesia, vous n'avez aucun soucis à vous faire. Vous serez l'unique personne à savoir ce que contient votre paquet. Tous nos emballages sont discrets comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. L'extérieur du paquet ne comporte que votre adresse, notre adresse (de retour) et les informations postales nécessaires. Zamnesia ne sera bien sûr pas utilisé comme nom d'expéditeur.

Pour de plus amples informations, consultez notre Expédition Discrète.

Dégagement de responsabilité :

1. Nous nous efforçons de faire en sorte que votre commande vous soit livrée rapidement, mais le client et/ou le destinataire sont responsables pour la communication des informations de livraison correctes et complètes lors de la commande.

2. Zamnesia ne peut être tenu pour responsable pour toute perte subie par le client ou le destinataire sous forme de frais d'importations ou de transport non recouvrables associés à la livraison de toute marchandise ou leur remplacement, pour quelque raison que ce soit.

3. Si vous recevez un objet défectueux ou endommagé, contactez-nous par téléphone ou e-mail dans les sept jours suivant la réception du colis, de préférence avec une photo du colis et de son contenu.

Ne renvoyez aucun produit avant qu'on ne vous le demande.

Un remboursement ne sera effectué que lorsque les objets auront été reçus et inspectés. Les coûts de transports originaux et les taxes d'importation ne sont pas remboursables. La même politique s'applique pour d'éventuels coûts engendrés par le retour et l'assurance des objets, sauf accord préalable.

4. Comme indiqué dans nos Conditions Générales, la responsabilité est transférée au client/destinataire dès que la commande sort de notre entrepôt. Si votre colis devait être stoppé à la douane en raison de son contenu, nous ne pouvons tout simplement pas être tenus pour responsables.

 

 


Zamnesia