Infos Sur La Livraison

Infos Sur La Livraison

La livraison est importante pour nous. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de vous faire parvenir votre commande aussi rapidement et discrètement que possible. Nous nous efforçons de nous assurer que votre commande soit livrée dans les temps, et nous comprenons que la confidentialité soit très importante pour vous.

Votre colis peut être livré par l’un des nombreux transporteurs selon votre adresse de livraison. Vous trouverez le nom du transporteur par lequel votre colis sera livré dans l’e-mail que vous recevrez après l’expédition de votre commande. Vous pouvez contacter le transporteur concerné afin d’obtenir de plus amples informations sur la livraison.

Livrez-Vous Dans Mon Pays ?

Toutefois, afin de fournir le meilleur service possible, il existe un certain nombre de pays dans lesquels nous n’expédions pas ou seulement certains produits. Pour savoir si nous livrons et quels articles nous expédions dans votre pays, veuillez consulter le tableau ci-dessous. Cela vous aidera à déterminer quand vous recevrez votre colis et à combien couteront les frais d’expédition. 

Estimations De Livraison

PaysJours OuvrablesFrais De LivraisonLivraison Gratuite De
Allemagne 2 - 5 4,95 € 75 €
Autriche 2 - 5 7,95 € 150 €
Belgique 2 - 5 4,95 € 75 €
Danemark 2 - 5 8,95 € 150 €
Espagne 4 - 8 4,95 € 150 €
Finlande 4 - 8 8,95 € 150 €
France 2 - 5 4,95 € 150 €
Grèce 6 - 12 9,95 € 150 €
Irlande 3 - 6 8,95 € 150 €
Italie 4 - 8 5,95 € 75 €
Luxembourg 2 - 5 7,95 € 150 €
Malte 8 - 12 7,95 € 150 €
Pays-Bas 1 - 2 4,95 € 29 €
Pologne 4 - 8 8,95 € 150 €
Portugal 6 - 12 8,95 € 150 €
République Tchèque 4 - 8 8,95 € 150 €
Royaume-Uni 3 - 6 4,95 € 150 €
Suède 2 - 5 8,95 € 150 €

* Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier pendant les congés.

** Les commander seront expédiées le prochain jour ouvrable.

Informations De Livraison

Essais de livraison 2
Expédition discrète Oui
Code de suivi disponible Oui
Signature à la réception Oui
Colis assuré Oui
Expédition vers stations Non
Expédition vers boîtes postales Non
Livré par Services postaux locaux

Livraison Discrète

Avec Zamnesia, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous seul saurez ce que contient votre colis. Tous nos emballages sont totalement discrets et ressembleront à ceux de l’image ci-dessous. L’extérieur du colis affiche simplement votre adresse, notre adresse (de retour) et les informations d’affranchissement nécessaires. Bien sûr, nous n’utilisons pas Zamnesia comme nom d’expéditeur. En savoir plus sur nos expédition discrète.

Livraison Discrète

Comment Passer Une Commande Chez Zamnesia

Étape 1 : Accédez à la page produit de l’article que vous souhaitez commander. Si possible, sélectionnez la variété souhaitée et choisissez la quantité à ajouter à votre panier.

Étape 2 : cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, vous pouvez modifier la variété et la quantité choisies si nécessaire. Cliquez sur le bouton « continuer vos achats » si vous souhaitez continuer à naviguer sur le site. Si vous êtes prêt à commander, cliquez sur le bouton « Commander ».

Étape 3 : Sur la page Panier, vous pouvez vérifier si votre panier contient les bons produits dans les bonnes quantités. Il est également possible de modifier la quantité et/ou de supprimer des articles de votre panier. Si vous avez un code promotionnel, il peut également être ajouté à ce stade dans le champ « code promotionnel ». Cliquez sur « continuer vos achats » si vous souhaitez revenir à la boutique en ligne pour ajouter plus d’articles à votre panier. Cliquez sur « Commander » pour continuer le processus de commande.

Étape 4 : Connectez-vous à votre compte Zamnesia. Si vous n’en avez pas encore, vous pouvez en créer un ici.

Étape 5 : Choisissez une adresse de livraison et de facturation.

Étape 6 : Choisissez votre mode de livraison. 

Étape 7 : Choisissez votre méthode de paiement.

Étape 8 : Un résumé final de la commande sera affiché. Ici, vous pouvez vérifier votre adresse de livraison et de facturation, votre mode de livraison et votre mode de paiement. Si tout est en ordre, cliquez sur « confirmer » pour passer votre commande. Si vous avez choisi d’utiliser un mode de paiement direct (par exemple, une carte de crédit), vous serez redirigé vers la page de paiement. Si vous avez choisi d’utiliser un mode de paiement direct (par exemple, une carte de crédit), vous serez redirigé vers la page de paiement. Si vous avez choisi un mode de paiement indirect (par exemple virement bancaire), les instructions pour ce mode de paiement seront affichées sur la page suivante. Vous recevrez également un e-mail contenant ces instructions. Dans les deux cas, vous recevrez séparément un e-mail de confirmation de commande.

Vous êtes sur notre site français.