Product successfully added to your shopping cart.
Check out

Qu'est-ce que l'ayahuasca?

L'Ayahuasca est un cocktail enthéogène préparé avec des morceaux de la vigne Banisteriopsis caapi et des feuilles de plusieurs autres plantes (Psychotria Viridis ou Jurema Preta). Cette infusion contient le puissant alcaloïde hallucinogène DMT et un inhibiteur de la MAO (Harmaline, Harmine ou d-Tétrahydroharmine).
L'efficacité du mélange varie grandement d'une préparation à une autre. La puissance, la force et l'effet psycho-actif dépend des compétences du chaman et des ingrédients utilisés.

Il faut noter que des doses orales de ces plantes prises indépendamment ne sont pas normalement psychoactives. Il est dit que la substance Harmine/Harmaline peut être hallucinogène à des hautes doses très toxiques, mais prises en doses plus faibles sont meilleur effet est tranquillisant (et son pire effet est vomitif).

La prise orale de n'importe quelle quantité de DMT résulte en une expérience altérant profondément la conscience si un inhibiteur de la MAO (les alcaloïdes de la vigne Banisteriopsis Caapi) est ajouté. C'est précisément le mode d'action de l'Ayahuasca.

 

Zamnesia

Meilleur de l'Ayahuasca