Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Sécurité et Risques

À la bas, rien de grave ne peut arriver quand vous manipulez les cactus à mescaline. Au pire, vous pouvez vous piquer avec des épines ou vous faire attraper par la police. Interagir avec le cactus lui-même ne cause pas beaucoup de dangers significatifs, seulement trois.

OVERDOSE DE MESCALINE

Dans la littérature spécialisée, il est décrit que de fortes overdoses de mescaline peut causer une paralysie respiratoire. Cependant, un tel cas n'a jamais été documenté. La dose mortelle pour une souris est de 880 milligrammes par kilogramme de masse corporelle. Appliquée à l'homme, cette dose signifie qu'un humain adulte devrait absorber en théorie environ 70 grammes de mescaline pour mourir.

CONFUSION AVEC D'AUTRES PLANTES

Des usagers inexpérimentés pourraient confondre les cactus à mescaline avec d'autre plante de la famille euphorbe. Le Peyotl en particulier est facilement confondu avec la toxique Euphorbia obesa, qui ne devrait pas être ingérée car très dangereuse. Ainsi l'expérience, la connaissance et la connaissance des faits sont les gardiens les plus sûrs des usagers.

PSYCHOSE / BAD TRIP

Comme tous les psychédéliques, la mescaline peut activer naturellement une psychose latente ou amener à un bad trip. Dans le cas où un psychose survient soudainement, les secours administreront un benzodiazépine, comme le Valium, Ativan ou Versed. Ces médicaments stoppent en général un trip en quelques minutes. Dans le cas d'un bad trip, l'usager devrait être calmé par la parole, rafraîchi avec de l'eau et de l'air frais et entouré d'affection et de soins par des amis.

Zamnesia

Cactus à Mescaline