Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

Les effets des cactus à mescaline

La principale substance active des cactus à mescaline est la mescaline elle-même. C'est donc une expérience à la mescaline à laquelle on peut s'attendre en consommant ces cactus. Toutefois, la drogue pure, synthétisée ne peut offrir la même expérience complète que le mélange de substances présentes dans les cactus. On peut dire que c'est une expérience différente. Malgré les similarités, l'expérience vécue est plus parfaite quand elle est engendrée par la prise de cactus.

Les effets de la mescaline se font sentir entre 30 à 120 minutes après l'ingestion du produit. Au début, juste après les premiers effets des cactus à mescaline, certains usagers font état de nausées violentes, dégénérant en orgies vomitives. D'après les amérindiens, l'usager nettoie alors son corps, ressentant précocement la gueule de bois qui n'arrive que le lendemain avec l'alcool. Il peut alors commencer son voyage visionnaire complètement propre. Suivant le dosage, le psychonaute va vivre un voyage à l'intérieur de lui-même, à travers l'univers ou bien vers les dieux. À un dosage correct la mescaline provoque des hallucinations colorées comme une enthéogène tryptamine classique. Cependant, l'expérience est teintée de caractères émotionnels. Pour certains, c'est similaire à un niveau de conscience d'un rêve. Mais ce sont des nuances que seuls les usagers expérimentés peuvent discerner. Les effets d'un cactus à mescaline durent, suivant l'espèce et le spécimen, de 4 à 9 heures avant de disparaître complètement.

En général, on peut dire que l'effet de la mescaline est quelque part similaire à celui de la psilocybine et du LSD-25. À des doses plus faibles, entre 50 et 150 milligrammes de mescaline, les cactus ont un effet stimulant, améliorateur de la performance. C'est révélateur de la parenté chimique de la mescaline avec les dérivés des amphétamines.

De plus, beaucoup de cactus à mescaline sont utilisés dans la médecine traditionnelle indigène comme plantes médicinales et possèdent des applications dans le cas de fièvres, douleur et empoisonnement.

Zamnesia

Cactus à Mescaline