Le produit a été ajouté à votre panier.
Commander

PRÉPARATION ET MANIPULATION

Pour préparer un cactus à mescaline, il est essentiel de connaître la concentration des composés actifs de chaque plante à traiter. Si ce n'est pas le cas, la concentration doit être estimés par moyennes scientifiques et on doit commencer à prendre une faible dose et l'augmenter progressivement vers le dosage correct.

Les cactus à mescaline se préparent assez simplement. En général, ils est recommandé de préparer la chair séchée des cactus. Les cactus, qui sont sans épines ou dont les épines s'enlèvent facilement, peuvent aussi être ingérés frais, comme le Peyotl. Tout simplement : coupez, mordez, mâchez et avalez si vous supportez le mauvais goût, qui peut amener un réflexe vomitif.

Nous utilisons les cactus séchés car ils contiennent plus d'ingrédients actifs et sont plus faciles à manipuler. Il existe plusieurs possibilités. En général : un cactus destiné à la consommation devrait être débarrassé de ses épines et séché sis possible au soleil et à l'air. Les opérations de séchage au four ou sur un radiateur vont de par avec une perte raisonnable de substances actives. Les spécimens plus grands, comme les cactus colonnaires massifs tels que le San Pedro, devraient être pelés. L'écorce de la plante contient en général une bonne concentration de mescaline et devrait aussi être séchée. Le corps du cactus est alors découpé, en tranches, lamelles ou boutons, suivant ce qui est recommandé. Dans cet état, la chair du cactus peut sécher convenablement. Après le séchage, la matière est broyés, idéalement réduite en poudre. Plus fine est la poudre, plus efficace sera l'absorption de la mescaline par le corps. Cette poudre constitue le produit fini. Elle peut être mélangée à des boissons ou avalée pure. Mais attention : la poudre de cactus est amère et possède un goût affreux. Certains usagers remplissent des capsules de 1 grammes avec de la poudre de cactus. C'est une bonne idée, car le goût ne dérange pas et la quantité bien mesurée.

Un autre processus de préparation consiste à faire bouillir la plante dans l'eau. Une point d'acide aide à l'extraction. La décoction est ensuite réduite plusieurs fois et finalement concentrée en un sirop de mescaline.

Zamnesia

Cactus à Mescaline