Top 15 Des Meilleurs Coffeeshops d'Amsterdam En 2018

Publié :
Catégories : AmsterdamBlogCannabisConcoursTop
Dernière édition :

Meilleurs Coffeeshops Amsterdam


Les votes sont faits ! Le peuple a parlé ! Découvrez les 15 coffeeshops qui règnent en maître et les préférés des clients de Zamnesia.

SE FAIRE UNE SESSION FUMETTE À AMSTERDAM

Si vous êtes un adorateur de cannabis, rien n'équivaut au bonheur de visiter la grande et belle, Amsterdam. Vous pouvez y trouver des dizaines de coffeeshops parsemés un peu partout. Cependant, tous ne sont pas sur le même piédestal en ce qui concerne la qualité, les sélections et l'ambiance générale. Vous, nos visiteurs si fiables et que nous adorons tant, avez passé les quelques derniers mois à voter pour vos coffeeshops préférés d'Amsterdam. Nous avons concordé les votes et comparé les données pour obtenir la liste ci-dessous. Découvrez maintenant, le Top 15 Des Meilleurs Coffeeshops d'Amsterdam En 2018.

Zamnesia était présent au Cannabis Liberation Day Festival de cette année. Ils y ont distribué le très convoité Zamnesia Amsterdam Coffeeshop Award aux gagnants. Regardez cette vidéo pour voir le festival en action et découvrir ce que nous y avons fait. La cérémonie de remise des prix peut être vue à partir de 2 minutes.

Vidéo : Zamnesia Visite Le Cannabis Liberation Day Festival

1. THE STUD

The Stud a supplanté tous les autres candidats. Confortablement assis à la première place ex-æquo, il est considéré sur l'internet comme étant « le coffeeshop le plus amical d'Amsterdam ». Ce magasin est situé quelque part bien à l'Est, ce pourquoi, il n'est visité que par les locaux et des clients réguliers, ce qui est de bonne augure vis-à-vis de sa qualité et de sa consistance. Malgré tout, cela ne sous-entend pas que les visiteurs et les touristes ne sont pas les bienvenus. Bien au contraire ! Son atout principal, hormis son matos incroyable, c'est l'hospitalité qui y est omniprésente ainsi que le service aux petits soins pour les clients qui passent son palier.

Un aspect positif du fait d'être loin du centre, ce sont que les prix de The Stud sont plus compétitifs que certains des coffeeshops situés en plein centre d'Amsterdam. Rien que ce facteur budgétaire suffit à donner une bonne excuse pour faire quelques économies. De plus, il possède une chouette ambiance détente avec des zones conforts pour fumer et choisir ses produits. Ils proposent aussi des boissons et des en-cas, ainsi que de chouettes produits dérivés à The Stud Store la porte juste à côté.

Ils ont une bonne sélection de hash et de weed, incluant certaines variétés exclusives comme Kosher Kush, Shoreline et plus encore. The Stud possède également des formidables hash à sa carte, certains étant les meilleurs que l'on puisse trouver en ville. Demandez leur de voir leur hash Mexicana USA ou Candy Cookie, et ils seront ravis de partager leur savoir dessus avec vous. Le Mexicana USA délivre un pur effet bien puissant grâce à ses irréels 63 % de THC et 0 % CBD. Candy Cookie est légèrement plus doux avec 57 % de THC et 6 % de CBD. Assurez-vous de venir assez tôt afin de vous sécuriser un petit coin bien sympa avant que les foules avides de cet endroit ne se pointent.

Coffeeshop The Stud: +31 (0) 20 694 0983, Molukkenstraat 581, 1095 BJ Amsterdam

Coffeeshop The Stud

1. LES COFFEESHOPS BOEREJONGENS

La place de l'autre premier ex-æquo revient à Boerejongens ! C'est une chaîne bien connue de professionnels et coffeeshops très accueillants. Leur emplacement en centre-ville sur l'Utretchtsestraat se présente sous la forme d'un dispensaire moderne, avec des sols en marbres luxurieux et de ravissantes décorations lui donnant un sacré en bon-point. Bien que Boerejongens Center soit plus un établissement où l'on achète ses produits et l'on s'en va, ils servent aussi des en-cas et des cafés. Il y a une zone fumeur à l'étage. En tant qu'établissement spécialisé, ils proposent une impressionnante collection composé de nombreuses génétiques locales, en plus de quelques importations. Ils sont bien connus pour leur « block hash ». Des produits comestibles sont également proposés à la carte.

Les Boerejongens BIJ et West dans l'Ouest d'Amsterdam présentent des décors propres et nets, combinant l'ambiance d'un dispensaire moderne avec celle d'une pharmacie à l'ancienne. L'excellente qualité de leurs produits et leur sélection ont fait de Boerejongens un fournisseur favori pour beaucoup.

Boerejongens Coffeshop Centre: +31 (0) 20 447 3557, Utrechtsestraat 21, 1017 VH Amsterdam

Boerejongens Coffeeshops

2. BARNEY'S COFFEESHOPS

Barney's Coffeeshops sont l'endroit où apprécier les meilleures variétés de cannabis par la légendaire banque de graine Barney's Farm. Leur emplacement à Haarlemmerstraat a remporté de multiples prix et c'est l'un des coffeeshops d'Amsterdam les plus originaux et futuristes. La boutique n'est pas très grande, mais le décor moderne qu'on qualifierait d'inspiré par un apothicaire à l'ancienne avec du bois poli et un éclairage chaleureux, lui confère tout son cachet.

Barney's Coffeeshop est considéré comme un établissement pour/de connaisseurs. En plus de leurs variétés récompensés de plusieurs prix, vous pouvez aussi acheter d'autres hash ou variétés populaires. Leur équipe est sympathique et bien au courant du sujet. Ca vaut le coup de préciser que Barney's possède trois emplacements différents dans la même rue : un bar, un coffeeshop et un restaurant où l'on peut fumer dans chacun d'entre eux. Ils ont un deuxième coffeeshop, Barney's Lounge, situé sur la Reguliersgracht.

Barney's Coffeeshop: +31 (0) 20 625 9761, Haarlemmerstraat 102, 1013 EW Amsterdam

Barney's Coffeeshops

3. 1E HULP

Le 1e Hulp n'attire pas autant de touristes que certains des autres emplacements plus proche du Centrum, mais ils ont quand même malgré tout leur part de visiteurs qui y viennent dû à sa réputation pour du cannabis de qualité et leurs moonrocks extraordinaires.

Le coffeeshop a une bonne atmosphère avec une certaine touche arabisante. Comparé à d'autres coffee, il y a pas mal de place. Il y a trois étages, avec un comptoir à cannabis et des salons magnifiquement conçus qui offrent des sièges moelleux, confortables et doux pour les visiteurs individuels, les couples et les grands groupes. Le 1e Hulp offre un grand choix, avec plus de deux douzaines de variétés, y compris des favoris d'Amsterdam et des stars contemporaines. Ils ont également une riche sélection de hash, produits comestibles et joints pré-roulés.

Coffeeshop 1e Hulp: +31 (0) 20 427 0712, Marnixstraat 194, 1016 TJ Amsterdam

1e Hulp Coffeeshop

4. AMNESIA

Le coffeeshop Amnesia est de taille moyenne et projette une ambiance semblable à celle d'une boîte de nuit avec un chouette décor et une teinte couleur sombre et intimiste. Il y a de quoi s'asseoir dedans et quelques bancs dehors afin que vous puissiez vous poser tranquillement et regarder les bateaux défiler le long du canal en Été.

Les propriétaires d'Amnesia ont fait parti de multiples compétitions de cannabis hollandais, et vous pourrez retrouver ces variétés récompensées sur le menu. Vous pouvez aussi y trouver de nombreuses variétés contemporaines, dont des variétés importées des Etats-Unis et quelques délices locaux. Si vous aimez vaporiser, ils ont plusieurs unités Volcano Digit à disposition. Une fringale ? Amnesia propose aussi des gâteaux, des pâtisseries et leurs milk-shakes sont à tomber par terre !

Coffeeshop Amnesia: +31 (0) 20 427 7874, Herengracht 133I, 1015 BG Amsterdam

Coffeeshop Amnesia

5. 420 CAFÉ

Le 420 Café sur Oudebrugsteeg est à un emplacement très populaire chez les touristes. Tout comme les magasins et les bars dans cette zone, le 420 Café peut être considéré comme chic. Son opulence intérieure en bois dur transforme l'endroit en un café relativement plus luxueux que ce que vous aurez l'habitude de voir dans les coffees hollandais.

Bien que son menu ne soit pas particulièrement fourni, ils offrent un bon mélange de weed et de hash. Leurs assortiments équilibrés incluent des variétés qui sont à l'heure actuelle très populaires chez les touristes, ainsi que des variétés locales traditionnelles et à l'ancienne. Ils proposent également un chouette assortiment d'en-cas, boissons et cafés.

420 Café: +31 (0) 6 1894 9745, Oudebrugsteeg 27, 1012 JN Amsterdam

Coffeeshop 420 Café

6. LES COFFEESHOPS THE BULLDOG

The Bulldog possède 4 coffees parsemés à travers le centre-ville d'Amsterdam : The First, Energy, Havri, Rockshop, et un cinquième situé près du port Westpoort appelé le Bulldog Port 26. The First est l'un des coffees les plus anciens d'Amsterdam. Fondé en 1974, cet endroit a d'abord commencé dans une cave où des amis se rejoignaient pour secrètement partager des joints. À un moment donné, ils opéraient illégalement comme un speakeasy pendant la prohibition des Etats-Unis. À cette époque, ils avaient une « Orange Raid Alarm » où le barman à l'étage allait laisser tomber une orange dans un conduit au cas où qu'un raid allait se produire. Ainsi, tout le monde était prévenu afin qu'ils puissent rapidement planquer leur matos avant que la police ne débarque. L'intérieur artistique de la boutique rappelle cette époque turbulente avec de nombreuses photos et souvenirs en tout genre.

Le coffeeshop The Bulldog Palace dans la zone bondé de Leidseplein est une offre trois en un : un coffeeshop, une boîte de nuit et un magasin. L'endroit est inratable avec ses grands panneaux à néons et son importante terrasse située juste devant. Le coffee s'appelle en réalité le Havri, juste en dessous du Palace, mais tout le monde l'appelle le Bulldog Palace. Leur décor est moderne, très propre et bien entretenu. Souvent, cet endroit abrite des événements musicaux, ce pourquoi, c'est un endroit régulièrement bondé.

Bulldog The First: +31 (0) 20 625 9864, Oudezijds Voorburgwal 90, 1012 GJ Amsterdam

Bulldog Coffeeshops

7. COFFEESHOP GREEN HOUSE

Green House dirige un certain nombre de coffee à travers toute la ville, quatre à l'heure où est écrit cet article, mais le Green House Centrum, à la lisière du fameux Quartier Rouge d'Amsterdam, est leur emplacement le plus populaire grâce à sa position stratégique en plein milieu d'une zone touristique. Cet endroit possède un décor moderne assez artistique, avec un intérieur fait-maison dans du bois sculpté qui donne à l'endroit une vibration très chicos. Les autres emplacements, De Pijp, Namaste et United valent bien le coup d’œil aussi !

Green House n'est pas juste connu pour ses coffeeshops, mais aussi pour leur sélection de cannabis. Ils ont déjà remporté de multiples prix pour leurs créations, ils possèdent un menu très garni de diverses variétés allant des variétés les plus populaires à celles qui le sont le moins. Ils ont aussi une bonne gamme de hash sur leur carte, avec des offres domestiques et importées.

Green House Centrum: +31 (0) 20 627 1739, Oudezijds Voorburgwal 191, 1012 EW Amsterdam

Green House Coffeeshops

8. ABRAXAS

L'Abraxas sur Kalverstraat n'en a peut-être pas l'air, mais c'est un endroit assez unique en son genre. Il possède un style mystique avec des mosaïques de carreaux colorés et du bois détaillé qui donnent au comptoir, aux sièges et aux tables, une apparence comme s'ils sortaient tout droit d'arbres. Une ambiance tellement magique qu'on pourrait se croire dans Le Seigneur Des Anneaux.

Au rez-de-chaussée où se trouve le comptoir, ils proposent un menu relativement conséquent avec de nombreuses variétés classiques à l'ancienne de ganja, ainsi que des variétés importées moins connues des masses. Leur assortiment en hash n'est pas aussi grand, mais ils proposent malgré tout de chouettes options venues du Maroc, Liban, Inde et quelques denrées locales.

Coffeeshop Abraxas: +31 (0) 20 625 5763, Jonge Roelensteeg 12-14, 1012 PL Amsterdam

Coffeeshop Abraxas

9. HET BALLONNETJE

Le Het Ballonnetje est un coffeeshop hollandais traditionnel et l'un des plus vieux de la ville. Il n'a peut-être pas l'air incroyable vu de l'extérieur, mais leur décoration est agréablement créative avec de nombreuses photos et une fresque murale impressionnante d'une personne emprisonnée dans un ballon rouge. On y trouve des chaises et des tables où l'on peut se détendre, et une terrasse en extérieur. Sa luxure n'est pas le premier mot qui nous vient à la tête lorsqu'on le décrit, mais plutôt son ambiance authentique qui est l'argument qui fait que les gens viennent.

Sur leur menu, on peut trouver de nombreuses variétés populaires, ainsi que des espèces locales et à l'ancienne. Ils ont aussi une bonne sélection de hash, de joints pré-roulés et de space cake bien particulier.

Coffeeshop Het Ballonnetje: +31 (0) 20 205 0414, Roetersstraat 12, 1018 WD Amsterdam

Coffeeshop Het Ballonnetje

10. BLUEBIRD

Le Bluebird est un coffee typiquement hollandais sans tout le tralala chico-touristique usuel que l'on voit dans beaucoup d'endroits. Ca ne veut pas dire pour autant que ce coffeeshop est inintéressant, au contraire, l'architecture est moderne et il y a de jolies pièces d'arts à l'intérieur. Il est composé de deux étages, avec le magasin principal au deuxième. Ses sièges confortables font du Bluebird un endroit agréable où chiller.

Il possède un menu assez conséquent avec presque deux douzaines de variétés allant d'importations pour les débutants jusqu'à des variétés très puissantes pour les fins gourmets. Leur assortiment hash est aussi très bon. Ils ont des variétés issues du Maroc, Inde, Afghanistan et Népal en plus du fameux hash hollandais destructeur, le Ice-o-lator. Ils proposent également des joints pré-roulés et des comestibles.

Coffeeshop Bluebird: +31 (0) 20 622 5232, Sint Antoniesbreestraat 71, 1011 HB Amsterdam

Coffeeshop Bluebird

11. DNA COFFEESHOP

Anciennement dénommé Jabba The Hut, le DNA Coffeeshop a été complètement modernisé et renommé. Son style est moderne, propre et ouvert d'esprit. C'est l'un de ces coffeeshops où l'on achète son produit et on s'en va tant la place y est réduite, hormis une zone pour fumer et un endroit où rouler ses spliffs avant de partir.

Ce qui a rendu cet endroit populaire, c'est son partenariat avec des fournisseurs de qualité qui sont bien connus parmi les connaisseurs de cannabis. En tant que tel, on peut y trouver une bonne sélection de cannabis d'excellente qualité, dont les dernières génétiques en vogue West Coast. Ils ont également un chouette assortiment de hash, avec beaucoup d'entre eux importés d'ailleurs et d'autres variétés du pays. N'oubliez pas de jeter un œil à leurs pâtisseries !

DNA Coffeeshop: +31 (0) 20 664 8279, Achillesstraat 104, 1076RH Amsterdam

DNA Coffeeshop

12. DAMPKRING ORIGINAL

Le Dampkring Original est probablement le coffeeshop le plus connu d'Amsterdam. Il a une belle façade ornée des panneaux sculptés à la main et des piliers à côté des vitraux. Le décor artistique, l'intérieur en bois poli et les textures trippy donnent à l'endroit une ambiance mystique. Le Dampkring a été présenté dans une scène de Ocean's Twelve, il attire donc de nombreux touristes qui veulent voir l'endroit de leurs propres yeux.

Le Dampkring n'est pas uniquement un incroyable emplacement. Son menu cannabis fait probablement parti de l'un des meilleurs en ville. Ils possèdent de nombreuses variétés populaires dont leur propre variété « Ocean 12 ». Pourquoi ce nom vous demandez-vous ? Et bien, les stars de ce classique d'Hollywood appréciaient visiter ce coffeeshop durant le tournage du film à Amsterdam. Leur sélection de hashish est toute aussi excellente. Ils ont aussi des en-cas, des thés, des cafés et des jus.

Original Dampkring Coffeeshop: +31 (0) 20 638 0705, Handboogstraat 29, 1012 XM Amsterdam

Original Dampkring Coffeeshop

13. BABYLON

Rastafari Yeah man ! Le Babylon est un coffeeshop sur le thème du reggae situé en plein centre-ville d'Amsterdam dans une petite rue juste derrière le Beurs van Berlage, à 5 minutes de marche d'Amsterdam Central Station. C'est une boutique de taille moyenne avec une seule pièce. En contraste avec son emplacement dans le quartier historique, l'intérieur du Babylon est très moderne. On y trouve des canapés en cuir bien confortables où l'on peut chiller en écoutant du reggae à bas volume en fond sonore.

Le menu du Babylon ne laisse pas à désirer. On peut y trouver une chouette sélection de variétés à l'ancienne en plus de classiques moderne et populaire. Leur assortiment de hash est également très bon. Beaucoup provient de l'importation, mais ils ont en leur possession le formidable hash hollandais, le ice-o-lator.

Babylon Coffeeshop: Beursstraat 27, 1012 JV Amsterdam

Babylon Coffeeshop

14. GREY AREA

Le coffeeshop Grey Area est dans un quartier populaire de la ville, entouré de vieilles résidences et de boutiques tendance. C'est sûrement le coffee le plus petit d'Amsterdam. Le décor n'est pas luxueux, mais fort heureusement, agréablement créatif, car il est fait à partir d'autocollants et de feuilles à rouler collées par les visiteurs du coffee. Malgré sa petite taille, le Grey Area s'est forgé une excellente réputation parmi les connaisseurs de cannabis. Ils ont remporté de nombreuses compétitions cannabiques et sont connus pour leurs variétés de très bonne qualité.

Sur leur carte, on peut y trouver une bonne sélection de cannabis issue de certains des sélectionneurs les plus récompensés. Si vous chérissez la ganja de haute qualité, vous ne pourrez pas avoir de déception en visitant le Grey Area. Ne soyez pas surpris s'il y a une longue file d'attente, mais peut-être y rencontrerez vous votre âme sœur ou une de vos célébrités préférées.

Coffeeshop Grey Area: +31 (0) 20 420 4301, Oude Leliestraat 2, 1015 AW Amsterdam

Grey Area Coffeeshop

15. BAGHEERA

Refermant notre liste à la 15e place, le coffeeshop Bagheera. Ce shop tire son nom de Bagheera, la légendaire panthère du Livre de la Jungle, que l'on peut également retrouver sur leur logo. Ce shop élégant et agréablement éclairé possède un intérieur moderne et ressemble à un petit café ou un bar à jus. Ce n'est pas grand, mais les vibrations relaxantes font tout à fait l'affaire. Il y a des sièges à l'intérieur proche des fenêtres et dehors, ce qui rend l'endroit formidable pour ceux qui aiment observer.

Ce coffeeshop possède un menu assez impressionnant. Ils ont plus de deux douzaines de variétés, dont des spécimens à l'ancienne comme White Widow et Amnesia en plus des autres variétés plus contemporaines. La plupart de leurs hashs sont importés, mais ils possèdent aussi du ice hash hollandais bien costaud si vous préférez ça. Ils ont aussi des « Space Cakes », des thés à la marijuana et des joints pré-roulés.

Coffeeshop Bagheera: +31 (0) 20 627 0384, Kloveniersburgwal 60, 1012 CX Amsterdam

Coffeeshop Bagheera

ARTICLE LIÉ
Les Coffeeshops d'Amsterdam : Les 10 meilleurs conseils pour les débutants

Si vous planifiez votre premier voyage à Amsterdam alors vous voulez peut-être savoir à quoi vous attendre et comment tirer le meilleur...

 

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Produits Connexes