Visites De Zamnesia Dans Les Coffeeshops D’Amsterdam

Publié :
Catégories : AmsterdamArt & CultureBlog
Dernière édition :

Visites De Zamnesia Dans Les Coffeeshops D’Amsterdam


Accompagnez l’équipe de Zamnesia lors de leur visite des coffeeshops d’Amsterdam et découvrez dix coffeeshops à ne pas manquer lors de la visite de la magnifique capitale néerlandaise.

Amsterdam. Une ville tellement paisible. Vélos, canaux, belle architecture...tant de choses à voir. Mais nous sommes allés à Amsterdam pour une autre raison : visiter les coffeeshops !

Notre équipe a passé deux jours entiers dans cette magnifique ville, à la recherche des dix coffeeshops les plus remarquables, qui valent vraiment la peine d’être visités. Certains de ces coffeeshops sont soutenus par d’énormes acteurs de l’industrie du cannabis, tandis que d’autres peuvent se démarquer par des critiques élogieuses sur les forums, pour leur herbe de qualité, ou pour leur approche extraordinaire à l’égard des touristes et des habitués.

ARTICLE LIÉ
Zamnesia Amsterdam Coffeeshop Awards 2018

Nous voulons avoir votre avis ! Quels coffeeshops à Amsterdam est-ce que vous préférez ? Votez aujourd’hui et aidez-nous à choisir les...

Il nous a été très difficile de nous séparer de l’atmosphère tranquille et amicale que nous avons rencontrée dans chaque magasin. Regardez les vidéos ci-dessous, pour avoir une impression de cette atmosphère, et peut-être planifiez une visite à Amsterdam pour en faire l’expérience par vous-même.

ZAMNESIA VISITE 10 DES MEILLEURS COFFEESHOPS D’AMSTERDAM

COFFEESHOP BOEREJONGENS WEST

Notre premier arrêt sera au Boerejongens Coffeeshop West à Baarsjesweg 239. Ce n’est pas un videur qui vous accueille, mais un véritable hôte. L’aménagement intérieur vous donne l’impression d’entrer dans une pharmacie très classe.

Non seulement ils ont certaines des meilleures herbes et haschichs, mais ils offrent aussi de l’huile de CBD et des graines d’Amsterdam Genetics. Vous pouvez même mettre la main sur de bonnes marchandises à emporter chez vous comme souvenir. Et si vous n’êtes pas fumeur, ils ont des brownies au chocolat pour régaler votre palais.

Boerenjongens Coffeeshop West

VIDÉO: COFFEESHOP BOEREJONGENS WEST

COFFEESHOP THE STUD

Le Stud est connu sous le nom du « Coffeeshop le plus amical d’Amsterdam ». Le Stud est situé au Molukkenstraat 581, en périphérie du centre-ville ; vous vous retrouverez parmi les habitants de la ville en visitant ce magasin. Cependant, les employés du Stud accueillent tout le monde comme s’il s’agissait d’un vieil ami ! Le service et les produits sont de haute qualité, et si vous voulez des choses lourdes, n’hésitez pas à demander le « Canna Hash », avec 66 % de THC !

Si vous ne savez pas ce que vous voulez fumer, ils ont des pochettes surprises spéciales qui vous offrent différentes variétés pour que vous puissiez en profiter. Juste à côté du coffeeshop ils ont leur propre magasin de marchandises avec tout, des chemises et chandails, aux chaussures et casquettes.

Coffeeshop The Stud

VIDÉO: COFFEESHOP THE STUD

COFFEESHOP DNA

Le prochain arrêt est le Coffeeshop DNA, situé à Achillesstraat 104. En outre, étant plus à la périphérie du centre-ville, l’emplacement est très détendu et discret. Avec un grand espace de réception ouvert et un fumoir séparé, Coffeeshop DNA ne décevra pas ceux qui cherchent une pause dans la frénésie d’Amsterdam.

Au moment où nous y étions, ils faisaient des travaux de construction, alors n’oubliez pas d’aller voir à quoi ressemble le nouveau magasin. Oh et vous devriez absolument goûter l’un des délicieux Hash Cakes !

Coffeeshop DNA

VIDÉO:COFFEESHOP DNA

COFFEESHOP DE TWEEDE KAMER

Entre les rues étroites d’Amsterdam, nous arrivons à notre prochain arrêt de notre tournée des coffeeshops, le Tweede Kamer, qui est la traduction néerlandaise de « le parlement ». Ce thème se reflète dans l’aménagement intérieur de la boutique : l’aspect classique, luxueux et majestueux de la maison, associé à certaines des meilleures variétés d’Amsterdam, vous donnera un sentiment de royauté à coup sûr.

Coffeeshop De Tweede Kamer

VIDÉO:COFFEESHOP DE TWEEDE KAMER

COFFEESHOP 1E HULP

Au Marnixstraat 194, nous trouvons le 5e coffeeshop en route vers l’ultime coffeeshop, appelé 1e Hulp. Ce coffeeshop spacieux offrant un joli thème oriental et une ambiance relaxante, est un incontournable si vous êtes à Amsterdam. 1e Hulp est connu pour son herbe et son haschich, mais aussi pour ses « pierres de lune » de haute qualité. N’oubliez donc pas d’en essayer !

Coffeeshop 1e Hulp

VIDÉO: COFFEESHOP 1E HULP

COFFEESHOP AMNESIA

Nous sommes déjà à la moitié de notre liste, et notre prochaine visite sera l’Amnesia au Herengracht 133-i. Au cœur de la ville, et avec une vue imprenable sur les canaux d’Amsterdam, n’hésitez pas à fumer de l’herbe ou du haschisch dans un joint, ou vous mettre au vaporisateur avec l’aide d'un des Volcano qu’Amnesia expose.

Coffeeshop Amnesia

VIDÉO: COFFEESHOP AMNESIA

COFFEESHOP BARNEY’S FARM HAARLEMMERSTRAAT

Barney’s Farm est une marque bien connue, il n’est donc pas surprenant que nous voulions leur rendre visite ! Dans la Haarlemmerstraat 102, vous trouverez l’un des nombreux coffeeshops Barney’s. Avec un personnel amical et serviable, ils s’assureront que vous ayez ce qui vous convient ! Et bien sûr, il y a aussi les marchandises de Barney’s Farm que vous pouvez acheter et chérir à jamais.

Barney’s Farm Haarlemmerstraat

VIDÉO: COFFEESHOP BARNEY’S FARM HAARLEMMERSTRAAT

GREENHOUSE COFFEESHOP

Lorsque vous quittez Barney’s, tournez à gauche et marchez vers l’est en descendant la rue sur environ 100 mètres, et vous trouverez The GreenHouse Coffeeshop au Haarlemmeerstraat 64.

Ce magasin possède quelques variétés de haute qualité pour que vous puissiez en profiter, ainsi que des graines de la marque Greenhouse et des souvenirs pour commémorer votre visite. Ils ont même un aquarium souterrain et vous pouvez y jeter un œil ! Sur les murs, vous trouverez les nombreux prix qu’ils ont gagnés, ainsi que des photos de toutes les célébrités qui y sont passés avant vous. C’est aussi un endroit idéal pour manger ou boire quelque chose. Et bien sûr, ils ont des Space Cakes !

Greenhouse Coffeeshop

VIDÉO: GREENHOUSE COFFEESHOP

HET BALLONNETJE COFFEESHOP

Il ne reste plus que quelques magasins, alors passons à notre prochain petit bijou. Notre prochain arrêt sera le Ballonnetje à la Roeterstraat 12, l’un des plus anciens coffeeshop d’Amsterdam, qui est très respecté par ses pairs. Situé tout près de l’un des bâtiments de l’Université d’Amsterdam, vous trouverez beaucoup d’étudiants ici. N’hésitez donc pas à allumer un peu de vert et à parler des choses les plus importantes dans la vie. Comme la variété que vous devriez choisir par exemple...

Het Ballonnetje Coffeeshop

VIDÉO: COFFEESHOP HET BALLONNETJE

COFFEESHOP THE BULLDOG THE FIRST

Et enfin, au cœur de la ville, notre dernière visite : The Bulldog The First à Oudezijds Voorburgwal 90. Bien sûr, tout le monde connaît le Bulldog, donc nous nous devions de l’inclure à la liste !

Avec les grandes enseignes à l’extérieur et la façade colorée du bâtiment, le Bulldog est difficile à manquer. Des gens du monde entier ont visité ce coffeeshop, et on peut voir toutes leurs photos accrochées aux murs. Si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de visiter celui-ci et d’allumer un joint à l’intérieur ou à l’extérieur sur la terrasse, juste à côté du canal. Une belle conclusion des visites de Zamnesia dans les coffeeshops d’Amsterdam.

Coffeeshop Bulldog The First

VIDÉO: COFFEESHOP BULLDOG THE FIRST

ARTICLE LIÉ
Les Coffeeshops d'Amsterdam : Les 10 meilleurs conseils pour les débutants

Si vous planifiez votre premier voyage à Amsterdam alors vous voulez peut-être savoir à quoi vous attendre et comment tirer le meilleur...

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes