Top Cinq Des Variétés De Cannabis Fruitées À Essayer Maintenant


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisTop

Variétés De Cannabis Fruitées


Le cannabis existe sous toutes sortes de variétés. Une de ces versions, toujours très populaire chez les connaisseurs, est le type fruité. Regardons nos cinq préférées et ce qui les rend si spéciales.

Rien ne vaut l’odeur et le goût naturels du cannabis. Mais de temps en temps, c’est amusant d’expérimenter avec de nouvelles variétés, surtout celles qui sont fruitées. Non seulement les variétés fruitées offrent un goût unique, mais en plus elles dégagent une odeur agréable. De la mandarine à la myrtille, il existe de nombreuses variétés pour ce qui est des variétés fruitées.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui donnait au cannabis son odeur et son goût fruités ? Si c’est le cas, voilà comment ça marche. Peut-être avez-vous déjà entendu parler des « terpènes », les composés organiques naturels présents dans la weed ? Ces hydrocarbures aromatiques contrôlent non seulement l’odeur de la variété, mais aussi son goût. En fait, il en existe des tonnes et ils offrent tous quelque chose de différent. Par exemple, le Terpinolène produit un arôme d’agrumes sucré, alors que le Limonène a une odeur d’oranges.

Si vous souhaitez explorer le monde merveilleux des variétés fruitées, chez Zamnesia nous avons préparé une liste de nos cinq meilleures variétés de cannabis fruitées. En plus de vous offrir un effet élévateur, chaque variété a un goût divin qui vous fera saliver. Sans plus attendre, voici les cinq meilleures variétés de cannabis fruitées que vous devriez essayer tout de suite :

1. STRAWBERRY COUGH

 Strawberry Cough Zamnesia Seeds

Strawberry Cough est une délicieuse sativa qui apaisera votre stress. En fait, ses effets euphoriques en font une des meilleures variétés du marché. Comme ses plants ont tendance à pousser en hauteur, Strawberry Cough est parfaite pour la culture en intérieur et en extérieur.

Alors que les rendements de Strawberry Cough ne sont pas exactement spectaculaire, c’est vraiment une variété de qualité. Elle contient 11-12 % de THC, idéal pour une session contrôlable et détendue. Elle prend plus de neuf semaines à pousser et vous la verrez devenir légèrement violette pendant la croissance.

2. BLUEBERRY

 Blueberry Zambeza Seeds

Blueberry est un puissant hybride indica qui est très résineux et qui dégage une douce odeur fruitée. Elle peut pousser entre 110 et 150cm, ce qui est plutôt haut pour une indica. Et si vous lui donnez un coup de taille occasionnel, elle poussera sous forme d’un buisson.

Après huit semaines de floraison, Blueberry est prête à la récolte. Même si Blueberry n’est pas la plus grosse des productrices, sa qualité est haut de gamme. Elle est gorgée de THC et de CBD. Si vous aimez le jus de fruits, alors vous allez adorer Blueberry et ses délicieux arômes sucrés.

3. SUPER LEMON HAZE

 Super Lemon Haze Green House Seeds

Super Lemon Haze est une des Sativas les plus parfumées que vous puissiez fumer. En plus des agrumes, Super Lemon Haze combine le citron, le citron vert et le pamplemousse rose. Sans oublier qu’elle est plutôt puissante.

Super Lemon Haze contient 19,33 % de THC et 0,21 % de CBD. Elle prend environ dix semaines à fleurir et peut devenir assez grande. Les rendements de Super Lemon Haze peuvent faire sa fierté, car elle atteint 700-800g/m² en intérieur. Pour une récolte en extérieur, elle est capable de produire jusqu’à 1,2kg.

Il faut noter que Super Lemon Haze a remporté trois Cannabis Cups : 1ère Place à la High Times Cannabis Cup 2008, 1ère Place à la High Times Cannabis Cup 2009 et 1ère Place à la IC420 Growers Cup. Super Lemon Haze frappe vite. Si vite qu’elle choquera même le consommateur expérimenté.

4. FRUIT SPIRIT

 Fruit Spirit Royal Queen Seeds

Fruit Spirit est une Sativa pleine de douceur. Sans oublier qu’elle est super délicieuse. Après 7 à 8 semaines, Fruit Spirit commencera à fleurir. Alors que cette variété peut pousser aussi haut que 80-120cm en intérieur avec des rendements de 375-425g/m², elle s’épanouit encore plus en extérieur. Elle peut y atteindre 175-220cm avec des rendements de 475-525g/plant.

Fruit Spirit contient 18 % de THC et provoque un intense effet qui vous assommera sur place. Si vous en avez marre du goût typique des têtes, alors Fruit Spirit vaut le coup d’être essayée. Au pays de la weed séchée, Fruit Spirit est la plus sucrée et fruitée que vous puissiez trouver.

5. WHITE BERRY

 White Berry Zamnesia Seedd

White Berry est une Sativa avec des effets stupéfiants. En fait, l’effet est extraordinaire et vous donnera l’impression que votre tête est sur le point d’exploser, mais dans le bon sens du terme. Grâce à ses super notes sucrées et son côté fruité, vous aurez du mal à ne pas saliver en fumant White Berry.

Dans la salle de culture, White Berry peut pousser jusqu’à 1m de haut, ce qui est parfait pour les cultivateurs discrets à l’espace limité. En huit semaines, White Berry fleurira et produira des rendements jusqu’à 400g/m². Même si elle est facile à gérer, elle peut vraiment être poussée dans ses retranchements. De quoi la rendre parfaite pour les cultivateurs expérimentés comme débutants.

 

         
  Brittney  

Écrit par: Brittney
Pensant fermement que le cannabis peut être un bienfait pour la société, Brittney en savoure les subtilités depuis longtemps. Cet amour se reflète dans son écriture, qui a pour but d’informer, d’éduquer et de rassembler autour de l’amour du cannabis.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes