Blog
Top 5 Des Variétés De Cannabis Pour Cultivateurs Tardifs
6 min

Top 5 Des Variétés De Cannabis Pour Cultivateurs Tardifs

6 min

Bon, vous n’avez plus qu’une petite fenêtre de tir pour récolter une bonne herbe en extérieur de haute qualité ; vous vivez dans l’hémisphère nord, commencez tard, et l’hiver arrive. Vous pouvez le faire. Allez voir notre sélection des meilleures variétés de cannabis pour une culture tardive dans le nord.

Il était une fois, quand vous étiez en automne avec une réserve de cannabis qui diminuait et sans graines en terre, cela s’appelait l’enfer. Vraiment, cela voulait dire que vous deviez commencer à économiser pour faire des réserves à partir d’une source fiable, mais est arrivé Récolctobre. Les graines féminisées, autofleurissantes sont les génétiques qui change la donne pour la fin de saison des cultivateurs du nord.

POURQUOI CELA DOIT ÊTRE DES GRAINES FÉMINISÉES POUR L’HÉMISPHERE NORD

Les autofleurissantes modernes sont bien loin de leurs humbles origines de Cannabis ruderalis. Des générations d’hybridations nous ont apportés des graines non seulement fiables ; mais elles sont devenues de véritables rivales aux variétés photopériodiques traditionnelles. Pour les cultivateurs basés dans l’hémisphère nord qui prévoient une culture de cannabis en extérieur, le facteur déterminant entre le succès et l’échec c’est le calendrier. Le climat hivernal sous forme de températures glaciales, et les chutes de neige ne sont pas les seules menaces mortelles pour le cannabis.

Souvent, même les variétés photopériodiques à floraison précoce succomberont à cause de moisissures et de champignons durant un mois de septembre humide. Perdre la majorité, si ce n’est toutes les grosses têtes à cause de maladies est un problème récurrent. + de 16 semaines de la graine à la récolte n’est pas assez rapide pour le cultivateur en extérieur d’Europe du nord. Beaucoup trop de choses peuvent mal se passer durant mars/avril-septembre/octobre les périodes de croissance en extérieur.

C’est pourquoi vous avez besoin de plants de cannabis robustes et vigoureux qui passeront à la phase de floraison selon leur âge, plutôt que selon les heures de lumière qu’ils reçoivent. Les fusées de poche qui expédient les récoltes en 55 à 70 jours après germination sont tout ce que le calendrier permet. Ceci étant dit, vous ne voulez pas faire de compromis sur la quantité ou la qualité de l’herbe, donc ça ne peut donc être que du bon vieux ruderalis.

Top 5 des variétés de cannabis pour l’automne

Les autos féminisées de nouvelle génération sont la réponse à vos prières. Voici une poignée d’hybrides autofleurissantes de haute qualité, dans aucun ordre particulier, qui satisferont même les plus grands connaisseurs du nord.

SWEET SKUNK AUTO (Sweet Seeds)

Sweet Skunk Auto (Sweet Seeds)

Sweet Skunk Auto redéfinit la signification de cannabis à floraison rapide, et de qualité supérieure. Cette autofleurissante de troisième génération est un mélange de Critical Mass Auto et d’une génétique sélectionnée d’Early Skunk photopériodique. Revendiquant une production de grosses têtes, d’une floraison rapide et d’un parfum épicé de Skunk old school, la Sweet Skunk Auto sera prête pour la récolte en tout juste 7,5 semaines après germination.

Les cultivateurs de tous niveaux seront ensorcelés par cette Skunk hybride à floraison ultra-rapide. Au moment d’écrire ces lignes, aucune autre variété autofleurissante ne peut finir plus rapidement et donner une récolte importante. Attendez-vous à des rendements en extérieur de l’ordre de 35 à 150 g par plant, même si plus vous commencez tard plus le temps est froid, et plus votre récolte se rapprochera d’une estimation plus basse.

Un autre facteur gagnant de la Sweet Skunk Auto, c’est qu’elle intéressera les cultivateurs sur balcons grâce à son profil discret. Typiquement, les plants poussent jusqu’à une hauteur de 60-90 cm. Si vous êtes pressé par le temps et l’espace, cette Skunk de puissance moyenne et aussi très savoureuse sera votre meilleur pari.

Sweet Skunk Auto (Sweet Seeds) féminisée

(29)
Parents: Early Skunk x Auto Critical Mass
Génétique: Ruderalis/Indica/Sativa
Periode De Floraison: 7-8 semaines de la semence à la récolte
THC: 20%
CBD: 0-1%
Type de floraison: Autofloraison

BLUEBERRY AUTOMATIC (Zamnesia Seeds)

Blueberry Automatic (Zamnesia Seeds)

Utilisez les températures plus froides des nuits de fin de saison à votre avantage avec la Blueberry Automatic. Tout comme la Blueberry classique, cet hybride auto peut répondre positivement et afficher une magnifique couleur bleu/violet par temps froid.

La combinaison de la puissance et des saveurs de la Blueberry avec la ruderalis rustique permet d’avoir la variété de cannabis idéale pour une fin de saison. Une fois de plus, cette auto est un hybride trapu et discret de petite taille, ne dépassant pas 75 cm. Les rendements peuvent encore être décents avec une moyenne de 50-100 g par plant. Donnez-lui un peu d’amour ; allez-y doucement sur les nutriments, et dans 8-9 semaines après la germination, vous serez récompensé par de belle têtes colorées et sucrées.

Blueberry Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(422)
Parents: Blueberry x Ruderalis
Génétique: Auto à dominance Indica
Periode De Floraison: 8-9 semaines de la semence à la récolte
THC: 15%
CBD: 3%
Type de floraison: Autofloraison

QUICK ONE (Royal Queen Seeds)

Quick One (Royal Queen Seeds)

La Quick One a gagné une bonne réputation en tant qu’hybride autofleurissante de haute performance, et a prouvé sa productivité auprès des cultivateurs de l’hémisphère nord. Sa lignée passe par le Canada et par l’originale Lowryder Auto. Sans surprise, la Quick One est très populaire parmi les cultivateurs de cannabis ayant un climat froid.

Cette autofleurissante trapue est une autre excellente option pour le cultivateur de balcons discret. La Quick One atteindra une hauteur maximale d’à peu près 60 cm. Sa caractéristique la plus impressionnante est sa capacité de survie. Elle peut endurer des conditions climatiques plus froides, tolérer la pollution lumineuse des éclairages des villes, et fleurie bien avec peu de lumière du soleil.

La Quick One ne vous assommera pas avec une puissance dévastatrice ; mais plus avec ses effets corporels moyens et plombants. Un arôme frais, légèrement citronné et une saveur douce la rendent intéressante. Dans des conditions optimales, elle peut produire jusqu’à 150 g par plant, mais à peu près 50 g est plus réaliste pour le cultivateur du nord.

Quick One Automatic (Royal Queen Seeds) féminisée

(118)
Parents: Strong Indica x Ruderalis
Génétique: Ruderalis/Indica/Sativa
Periode De Floraison: 8-9 semaines de la semence à la récolte
THC: 13%
CBD: Moyenne
Type de floraison: Autofloraison

APPLE FRITTER AUTOMATIC (ZAMNESIA SEEDS)

Apple Fritter Automatic (Zamnesia Seeds)

L’Apple Fritter Automatic est idéale pour quiconque cherche une variété qui ne traine pas en ce qui concerne sa culture. Non seulement cela, mais elle est très puissante et comprend des rendements importants de têtes délicieuses.

La génétique de l’Apple Fritter Automatic n’est pas un heureux accident. Ces petits génies de Zamnesia Seeds ont couplé deux variétés ultra-puissantes et uniques que sont la Sour Apple et l’Animal Cookies pour mettre au point une variété autoflo unique et résiliente. Exprimant ainsi le meilleur de son héritage, l’Apple Fritter Automatic offre une culture gérable et réceptive aux cultivateurs de l’hémisphère Nord, peu importe le niveau d’expérience. Ne mesurant que 1 mètre de haut, il y a peu de chances que sa présence soit un poids, c’est le poids de ses rendements qui en surprendra plus d’un.

Elle ne met que 70 jours à partir de la germination pour donner lieu à des récoltes de 80–180 g/plant selon les conditions environnementales. Les têtes de l’Apple Fritter Automatic produisent de superbes saveurs qui rappellent les meilleures pommes vertes et pâtisseries, en plus d’un high qui sera à la fois relaxant et euphorique.

Apple Fritter Automatic (Zamnesia Seeds) féminisée

(88)
Parents: Sour Apple X Animal Cookies
Génétique: Auto à dominance Indica
Periode De Floraison: 10-11 semaines de la semence à la récolte
THC: 23%
CBD: Faible
Type de floraison: Autofloraison

60 DAY LEMON AUTO (DNA Genetics)

60 Day Lemon Auto (DNA Genetics)

Ces têtes sucrées d’agrumes sont un délice à fumer. Aujourd’hui, le cultivateur du Nord en fin de saison a l’opportunité de récolter des têtes de Lemon en à peu près 60 jours à partir de la graine. Laissez-nous vous présenter la 60 Day Lemon Auto, la merveilleuse herbe au goût alléchant qui ne vous fera pas attendre.

Cette variété est le résultat de l’hybridation réussie de la délicieuse Lemon Skunk photopériodique et d’un stock de ruderalis vigoureuses. Elle reste basse et n’est pas une grande productrice, mais si vous avez commencé tardivement et que vous voulez tout de même une réserve qui vous fasse voyager par ses saveurs après chaque latte, c’est la bonne. + de 28 g venant de mini citronniers de moins d’un mètre de haut est un résultat respectable pour le cultivateur du nord. Son effet relaxant et physique la rend parfaite après une longue et dure journée.

CULTIVEZ SANS PLUS ATTENDRE

Cultivez Sans Plus Attendre

Comme vous pouvez le voir, même en commençant un peu en retard vos projets de culture, il reste tout à fait possible d’atteindre de superbes récoltes. Alors, n’attendez plus, achetez des graines et mettez-vous à la culture ! Avec un peu de préparation, vous aussi vous pourrez profiter d’une récolte généreuse en seulement 60 jours après la germination.

Luke Sumpter
Luke Sumpter
Titulaire d’une License en sciences de la santé clinique et passionné par la culture des plantes, Luke Sumpter travaille depuis sept ans en tant que journaliste professionnel et auteur à l’intersection du cannabis et de la science.
Listes Top Seedshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher