Top 5 Des Plus Fortes Et Plus Puissantes Variétés De Cannabis


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogCannabisTop

Top 5 Des Variétés Fortes En THC


Nous vous fournissons les variétés les plus fortes en THC et les plus puissantes qui soient disponibles sur le marché actuel. Vous êtes chaud pour lire une liste de variété en feu ? C'est parti !

Sauter directement à la liste 'Top 5 Des Plus Fortes Variétés De Cannabis'

Avec toutes les nouvelles et excitantes variétés qui sortent chaque année, cela vaut le coup de faire une liste pour mettre en avant les meilleures. Sinon, il serait facile de se perdre en passant en revue les centaines, si ce n’est les milliers de variétés disponibles. Bien que la puissance ne soit absolument pas le seul facteur de qualité d’une variété, les cultivars forts en THC représentent l’échelon supérieur de la sélection du cannabis.

Mais qu’est-ce qui fait qu’une variété est « forte en THC » ? Quel est le palier ? Eh bien, les excellentes variétés du jour peuvent avoir des pourcentages de THC entre 20 et 30 %+. Généralement, la norme pour qu’une variété soit considérée comme forte en THC de nos jours est approximativement à 17 %. Des variétés contenant plus de 25 % de THC peuvent donc être considérées comme sur-puissantes.

Le THC peut provoquer des effets légèrement différents selon les individus. Lorsque ses niveaux sont boostés au-dessus des 20 %, ces effets augmentent encore plus.

ARTICLE LIÉ
Les Bienfaits des Différents ratios CBD:THC

Différents ratios CBD:THC peuvent avoir un effet massif sur la façon dont le cannabis interagit avec le corps. La recherche sur ce phénomène...

LES EFFETS DU THC

Il existe beaucoup d’effets agréables associés à la consommation d’herbes à fort taux de THC, et certains effets secondaires moins agréables. Pour les novices, il est recommandé de commencer avec des variétés contenant des pourcentages de THC inférieurs à 15 %, ou moins. À partir de là, vous pourrez augmenter petit à petit.

L’effet le plus courant du THC, c’est son euphorie. C’est la sensation de « high » typique que tout le monde associe à la marijuana. La weed est super pour remonter le moral et provoque des sensations de béatitude tout en vous permettant de garder le contrôle, contrairement à d’autres drogues. Elle aide à oublier le stress et les tracas de la vie pendant un court moment. Un autre point important est le fait que les variétés fortes en THC peuvent amener à une perception altérée du temps, et donc, 15 minutes pourront en paraître 30.

Le THC est aussi un sédatif, et de ce fait, il aide à endormir ses consommateurs. C’est en fait un aspect très positif, car un sommeil plus profond et plus long est généralement bon pour votre santé. Ce cannabinoïde est également puissant pour réduire les douleurs. En tant qu’analgésique attesté, il aide les patients subissant des chimiothérapies à supporter leurs douleurs.

ARTICLE LIÉ
Les Meilleurs Types d’Effet

Fumer de la weed est une bonne expérience qui créée d’agréables sensations pour les consommateurs. Elles vont d’une intense euphorie et...

D’un autre côté, le THC peut également provoquer des pertes de mémoire à court-terme, quelque chose qui est normalement associé au stéréotype du stoner. Bien heureusement, ce n’est vrai que lorsque vous en ressentez les effets, et c’est un trouble qui disparaît très rapidement. En fait, le THC montre des vertus prometteuses dans l’amélioration de la mémoire chez les adultes les plus âgés.

Quelque chose dont tous les fumeurs novices font l’expérience avec les variétés fortes en THC, c’est l’anxiété et la paranoïa. Mais ces émotions ne sont que temporaires. L’état d’esprit et le cadre qui vous entoure (set et setting) sont également très importants. Comme nous l’avons mentionné auparavant, commencez toujours par consommer des variétés contenant moins de THC et plus de CBD afin de construire et développer une tolérance. Le THC peut mener à une augmentation du rythme cardiaque, de ce fait, les personnes atteintes d’hypertension ou de maladies cardiovasculaires devraient prendre leur précaution avec la marijuana.

Tout le monde se retrouve avec les yeux rouges et injectés, au tout début particulièrement. C’est pour cela que les lunettes de soleil sont les meilleures amies du stoner. Alors que certaines personnes trouvent ce phénomène ennuyeux, le glaucome et la pression oculaire en bénéficient fortement. Les vertiges sont un autre effet secondaire négatif pouvant avoir lieu suite à la consommation de grande quantité de THC.

Il ne faut pas oublier de mentionner le fait que ces effets secondaires ne sont pas perçus avec la même négativité par tous les stoners. Et ils n’ont pas non plus forcément lieu. Cela dépend vraiment de vous et de ce qui vous entoure, ainsi que de la qualité et du profil du produit que vous consommerez. Pour la plupart des fumeurs, les effets positifs prennent largement le dessus sur les effets négatifs.

Maintenant, que vous êtes plus familier avec la nature du THC, voici notre top 5 des variétés fortes en THC!

#5 BRUCE BANNER #3 PAR GROWER’S CHOICE : 27 % DE THC

Bruce Banner 3 (Grower’s Choice)

La Bruce Banner #3 de Grower’s Choice est probablement l’une des variétés les plus puissantes au monde en ce moment même. Ce croisement d’OG Kush et de Strawberry Diesel atteindra les 27 % de THC chez certains phénos. Elle est tellement puissante que même les consommateurs les plus chevronnés sont comme dépassés par sa force.

Allez-y doucement avec elle ! Cette variété est incroyablement puissante et ses effets frappent vraiment très vite. La plupart d’entre vous savent déjà que Bruce Banner est l’alter ego de l’incroyable Hulk, mais êtes vous capable d’assumer sa puissance ? Seuls les plus expérimentés ne seront pas écrasés par sa fumée.

Blague à part, malgré sa puissance, ses effets sont plutôt bien équilibrés, avec des euphories très gaies et une superbe relaxation apaisant son consommateur. De cette manière, vous pourrez soit être créatif, soit vous détendre en consommant la Bruce Banner #3. Attendez-vous à des notes terrestres de Kush combinées à des tons diesel et de baies sucrées venant directement de la Strawberry Diesel. C’est une variété de choix pour les plus fins connaisseurs !

#4 ROYAL GORILLA PAR ROYAL QUEEN SEEDS : 27 % DE THC

Royal Gorilla (Royal Queen Seeds)

Encore une variété vraiment utlra-puissante ! La Royal Gorilla par Royal Queen Seeds atteint également les 27 % de THC. Elle vous apportera un high spectaculaire et vous vous sentirez fort comme King Kong. Tout comme la Bruce Banner #3, la Royal Gorilla provient d’une famille de variétés des États-Unis. Aujourd’hui, Royal Queen Seeds met ce délice à disposition de tous les cultivateurs européens.

La Royal Gorilla provient de génétiques de Sour Dubb, de Chem Sis, et de Chocolate Diesel. Les effets de la Royal Gorilla sont parfaits pour se détendre et soulager du stress. Mais ces sensations de détentes sont équilibrées avec son high revigorant et joyeux. La puissance de la Royal Gorilla en fait également une bonne variété pour les consommateurs médicaux.

Elle aide à gérer les symptômes des douleurs chroniques, des insomnies et plus encore. Sa saveur consiste en des tons terrestres, citronnés, doux et de pins. La Royal Gorilla est une variété qui sort vraiment du lot, et qui vous posera complètement tout en vous permettant de rester cohérent et euphorique !

ARTICLE LIÉ
L'origine De La Gorilla Glue Et Le Top 3 Des Variétés De Cannabis Gorilla Glue

Si vous êtes à la recherche des plus fortes variétés du marché, ne cherchez pas plus loin que ces trois variétés Gorilla Glue.

#3 C. BANANA PAR ZAMNESIA SEEDS : 24-30 % DE THC

C. Banana (Zamnesia Seeds)

La C. Banana de Zamnesia Seeds apporte quelque chose de différent à l’équation. Ses saveurs de bananes ne sont pas quelque chose que l’on voit souvent dans une variété de cannabis. Mais cette demoiselle apporte cette saveur de banane qui vous mettra l’eau à la bouche du début à la fin.

On détecte aussi des arômes de citron et de poivre dans le mélange aromatique qui crée ce petit délice. Ce croisement entre une OG Kush et une Banana est encore une fois une variété venue des États-Unis (oui, ils ont le vent en poupe !). Cette remarquable lady comprend un taux de THC incroyable pouvant aller jusqu’à 30 %.

Mais ne vous laissez pas duper par son côté sucré, elle peut parfois être vraiment irrésistible si vous n’êtes pas prudent. Mais quelle saveur ! Elle contient tellement de strates, combinant la douceur tropicale de la banane à des notes d’agrumes et d’épices. Votre palais sera submergé par cette explosion de goûts fruités tropicaux (mais dans le bon sens du terme).

L’inhalation ou la vaporisation de la C. Banana est incroyablement agréable et tout aussi inoubliable. Ses effets commenceront pour un bourdonnement cérébral sativa qui vous motivera et vous inspirera. Il sera ensuite équilibré par un côté plus indica, qui introduira à ce mélange des effets plus relaxants. Cette hybride est adaptée à tous les types de scénario.

#2 KING’S BANNER PAR DARK HORSE GENETICS : 25-30 % DE THC

King's Banner (Dark Horse Genetics)

La King's Banner de Dark Horse Genetics est follement puissante et possède un taux de THC ahurissant qui peut monter jusqu’à 30 %. Cette variété est issue du croisement entre une Bruce Banner #3 et deux des meilleures Kush du marché : la King Louie XIII et la Joseph OG.

Ce croisement est l’aspect Kush le plus ultime, une puissance nucléaire ! On comprend bien pourquoi cette variété, basée sur les plus fortes variétés au monde, s’assied sur son trône et domine comme l’avaient auparavant fait ses ancêtres.

Préparez-vous à être salement cloué au canapé, n’oubliez pas de préparer des en-cas, car la King's Banner donne fin et vous rendra diaboliquement stone. Cette jeune fille éclate tous les records ! Oubliez tous vos plans du jour, cette indica provoque une relaxation longue et profonde comme pas deux.

Non seulement ça, mais la superbe King's Banner est également géniale pour les patients, car elle aide à lutter contre les douleurs chroniques, la tension musculaire, les troubles du sommeil, et bien d’autres problèmes.

#1 GORILLA GLUE #4 PAR BSB GENETICS : 26–31 % DE THC

Gorilla Glue 4 (BSB Genetics)

On comprend vite qu’il y a quelque chose de vraiment particulier avec un croisement en particulier quand il apparaît deux fois dans ce genre de liste. Ici, vous avez une autre version de Gorilla, cette fois-ci provenant de BSB Genetics. Et pour le coup, c’est une vraie reine en matière de taux de THC, l ayant été mesuré à un exceptionnel 31 %. Oui oui, vous avez bien lu, 31 %. Voici de quoi sont capables les meilleurs sélectionneurs de nos jours. N’est-ce pas sur-excitant ?

Cette variété aussi vous clouera profondément dans votre canapé, alors, préparez un film (bon et long), de préférence avec de bons effets spéciaux, ou lancez une partie de votre jeu préféré. La Gorilla Glue #4 est juste parfaite pour ce genre d’activités.

Enfin, peut-on vraiment parler d’activité quand votre cerveau reste actif alors que votre corps est en compote ? On vous laisse décider. Peut-être que cette puissante indica vous enverra directement au lit quoi qu’il en soit. Les effets sont super intenses et tout aussi puissants, et une chose est sure, la Gorilla Glue vous mettra la banane.

Le mieux dans tout ça, c’est que vous n’aurez besoin que de quelques inhalations pour planer super haut avec ses têtes collantes et résineuses. Cette fabuleuse variété a tout pour plaire, vous devriez clairement jeter un œil à cette légende. Mais d’abord, préparez-vous pour ses effets, elle n’est pas destinée aux débutants.

ARTICLE LIÉ
Top 5 Des Films De Stoner Que Vous N'Avez Probablement Pas Vu

Quelles comédies stoners existent hormis toutes celles déjà vues d'innombrables fois au point d'en connaître chaque réplique ?

Electric Wombat

Écrit par: The Electric Wombat
Artiste et Auteur, The Electric Wombat est un cultivateur pro avec une passion pour le plein air. Quand il n’est pas en train de jardiner, il travaille son art, profite de la nature avec son chien ou fabrique même ses propres habits !

De nos auteurs

Produits Connexes