Top 10 des Plus Fortes Variétés de 2016

Published :
Catégories : BlogCannabisCritiques de variétésTop
Dernière édition :

Top 10 des Plus Fortes Variétés de 2016


Des effets élévateurs longue durée à un fantastique soulagement de la douleur, certaines variétés agissent mieux que les autres. Voici le top 10 des variétés les plus fortes de 2016.

Il y a la bonne weed et il y a le super cannabis. Même si certains se contentent de n’importe quelle variété, certains d’entre nous ne veulent rien de moins que le meilleur pour ce qui est de la puissance. Des effets élévateurs longue durée à un fantastique soulagement de la douleur, certaines variétés agissent mieux que les autres. Voici le top 10 des variétés les plus fortes de 2016.

AMNESIA HAZE

Amnesia Haze par Royal Queen Seeds est la variété parfaite pour se réveiller le matin. Elle apporte non seulement un effet intense, mais elle crée aussi une sensation quasi psychédélique. En fait, certains disent que l’effet est tellement bon qu’il en est inoubliable. De plus, cette sativa gagnante de la Cannabis Cup est plutôt populaire, depuis un certain moment, dans les coffeeshops à Amsterdam. Avec des gènes remontant à des variétés locales d’Asie du Sud et de Jamaïque, Amnesia Haze est aussi au sommet des ventes des banques de graines.

 

Amnesia Haze

 

Avec des saveurs débordantes d’agrumes, de citron et de terre, Amnesia Haze a un goût véritablement délicieux. De même, l’odeur qu’elle dégage est plutôt agréable. En outre, cette sativa est la garantie d’un grand sourire sur votre visage. Des effets euphoriques aux effets relaxants, Amnesia Haze apporte le meilleur des deux mondes. Ainsi, cette variété vous élèvera et vous donnera un coup de pouce énergique. Et pour les malades souffrant de dépression ou d’un fort stress, tirez quelques barres et vous serez refait. De plus, si vous luttez constamment contre la fatigue, l’insomnie ou la douleur, Amnesia Haze peut vous apporter le soulagement dont vous avez besoin. On dirait une championne ? En juste 84 jours de floraison, vous pouvez avoir la vôtre.

LIBERTY HAZE

La gagnante de la High Times Cannabis Cup de 2011, Liberty Haze, est populaire pour de nombreuses raisons. De sa floraison rapide à son goût unique, cet hybride s’approche de la variété parfaite au possible. En effet, la création de Barney’s Farm est une combinaison de G13 et d’un croisement Chemdawg, ce qui explique pourquoi elle fleurit si vite. En fait, en juste 8 à 9 semaines, vous aurez vous-même un plant buissonneux d’une taille moyenne. De plus, ses têtes sont plutôt attirantes avec leur aspect vert brillant, cristallisé à poils rouges. Cependant, c’est la puissance et le goût de citron vert qui font que les gens en redemandent. Avec un contenu en THC de 25 %, les effets cérébraux et mentaux sont ce qui a aidé cette variété à devenir populaire.

Liberty Haze

 

Cette variété peut non seulement vous donner une bonne humeur, mais elle peut aussi apporter un soulagement pour de nombreux troubles et problèmes. Comme Liberty Haze donne un effet cérébral, elle est parfaite pour ceux qui souffrent de dépression et d’anxiété. En outre, elle donne l’appétit à ceux qui en manquent. De plus, elle peut soulager le stress, l’inflammation et la douleur. Avec une combinaison de saveurs délicieuses de pin, de citron vert et de terre, Liberty Haze a goût de boisson au citron vert. En plus de tout, si vous cherchez un effet joyeux, élévateur, relaxant, euphorique et énergisant, cet hybride est la variété qu’il vous faut.

CRITICAL KUSH

Critical Kush est une autre création de Barney’s Farm qui combine deux variétés célèbres : Critical Mass et OG Kush. Tout aussi important, cette indica apporte des arômes terreux et épicés qui mettront à l’aise votre esprit et votre corps. Non seulement le contenu en THC est remarquablement élevé, mais elle comporte aussi une dose modérée de CBD. Ce qui fait donc de Critical Kush la médication parfaite avant d’aller dormir. De la douleur à l’insomnie, cette puissante variété vous fera trouver le sommeil directement.

En plus de soulager l’insomnie et la douleur, Critical Kush réduit aussi le stress et les spasmes musculaires. Ainsi, elle peut terrasser ces terribles maux de têtes que vous pourriez ressentir de temps à autre.

 

Critical Kush

 

Outre ses bienfaits médicaux, elle apporte des effets paradisiaques et relaxants. Sans oublier des effets euphoriques et ensommeillés. Cependant, l’inconvénient de cette variété est une bouche sèche. Mais c’est facilement traitable avec un verre d’eau ou de la boisson de votre choix. Pour les cultivateurs qui voudraient faire pousser Critical Kush, la période de floraison en intérieur est de 50 à 60 jours.

L.A. ULTRA

L.A. Ultra par Resin Seeds est une puissante indica dont les gènes sont tenus secrets. Censée être le croisement de KM Ultra et peut-être LA Confidential, c’est un hybride presque pur indica. L’effet trippant et hypnotisant qu’elle apporte donnera un coup de pouce à votre créativité, mais seulement si vous vous contrôlés.

Avec une saveur épicée et fruitée, les têtes donnent des calices plutôt gros, pratiquement dégoulinants de résine.

Les bienfaits médicaux de L.A. Ultra comportent le soulagement de la dépression, de l’insomnie et des maux de tête. De même, cette indica aide contre la douleur et le manque d’appétit. Pour ce qui est des effets, cette variété vous donnera le sourire sans aucun doute. En fait, elle pourrait même vous aider à trouver la concentration et le réconfort. De même, ses sensations euphoriques et son bourdonnement vous donneront une sensation physique ultime. Avec ses saveurs sucrées et tropicales, vous allez vouloir la fumer et laisser le stress disparaître. Tout aussi important, la période de floraison moyenne est de 53 jours.

 

L.A>. Ultra

SUGAR BLACK ROSE

Produite par Delicious Seeds, Sugar Black Rose est un croisement de Critical Mass et Black Domina. De plus, cet hybride à dominante indica a un goût plutôt sucré et des saveurs florales et fruitées. Mais l’odeur est un peu musquée et imite même les hasch exotiques de l’autre bout du monde. Elle possède non seulement une forte valeur médicinale, mais elle contient aussi une quantité significative de THC. Sans oublier qu’elle vous donnera la meilleure sensation physique jamais ressentie.

Sugar Black Rose

 

D’une relaxation ultime à des vibrations joyeuses, les effets de Sugar Black Rose sont au point. En plus, elle peut vous aider à vous reposer, à vous réconforter et à vous glisser dans un agréable état d’euphorie. De même, elle peut soulager bon nombre de problèmes médicaux. En fait, cette indica soulage fortement la nausée. Elle soulage aussi la douleur, le stress, la dépression et l’inflammation. En effet, c’est une variété de haute qualité qui mérite d’être cultivée et qui prend environ 53 jours pour fleurir. Au final, Sugar Black Rose vous réconfortera même après la plus dure des journées.

ZENSATION

Zensation par Ministry of Cannabis est une des variétés les plus fortes qui existent. Même si la variété est une nouvelle parmi les indicas super puissantes, elle contient une touche de sativa. En fait, elle contient tellement de THC que la quantité s’approche d’un quart du poids des fleurs blanches. Pour être plus spécifique, le contenu en THC est étonnamment élevé à 20-24 %. En sachant ceci, on voit bien que ce croisement est significativement puissant et qu’il provoquera une sensation unique.

Pour ce qui est des bienfaits médicaux, Zensation est surtout connue pour soulager la douleur, ce qui en fait un choix idéal pour les patients souffrant de douleurs chroniques.

 

Zensation

 

Elle ne fait pas qu’apporter un soulagement à longue durée, mais elle vous rend joyeux et relaxé. Si vous cherchez à cultiver cette variété de haute qualité, il lui faut environ 8 à 9 semaines pour fleurir. Cependant, le plant est connu pour être gros et produit jusqu’à 450g de têtes de haute qualité, vous feriez donc mieux de le cultiver en extérieur.

HAZE BERRY

Haze Berry est un hybride 80 % indica et c’est un croisement de Super Silver Haze et de la célèbre DJ Short Blueberry. Avec des saveurs d’indica et de baies sucrées, la variété tire sa popularité de ses effets sativa. Comme ses parents sont très puissants, leur progéniture est souvent testée à plus de 20 % de THC. Sans oublier que quelques cultivars contiennent aussi de grandes quantités de CBD. Elle apporte non seulement des rendements supérieurs à la moyenne, mais la période de floraison est aussi courte et prend 9 à 10 semaines. En sachant ceci, c’est la variété parfaite pour les connaisseurs de sativa.

 

Haze Berry

Si vous cherchez un coup de pouce créatif et des sensations euphoriques, vous devriez essayer Haze Berry. Tout aussi important, la variété vous détendra et vous fera vous sentir mieux. De même, elle vous apportera de l’énergie pour vous aider à aller au bout de la journée. Et si vous avez une longue journée de travail, Haze Berry vous aidera à vous concentrer. En général, vous vous sentirez comme une toute autre personne, mais dans le bon sens. En sachant ceci, la dépression n’a aucune chance contre cette variété, tout comme le stress. Et pour nos lectrices, cet hybride sativa soulage aussi les crampes menstruelles. Elle aide également à combattre la fatigue et le manque d’appétit. Une fois de plus, la floraison ne prend que 65 jours, alors pourquoi ne pas cultiver la vôtre ?

TUTANKHAMON

Tutankhamon, aussi connu comme King Tut, est un chef-d’œuvre de Pyramid Seeds qui vous rendra très sociable. Tout comme son parent AK-47, cette variété à dominante sativa a un arôme acide et de skunk. Comme elle a les effets typiques d’une sativa, elle stimule la créativité et donne un coup de pouce dans les situations sociales. Tout aussi important, Tutankhamon a la réputation d’avoir de hauts niveaux de THC.

Tutankhamon

 

Sans oublier des saveurs fraîches de fleurs et fruits. En effet, cette weed est une vraie beauté.

En plus de vous aider à discuter, cette variété vous donnera un coup de pouce énergétique et vous élèvera. De même, elle peut aider vos problèmes médicaux. De la dépression à la fatigue, en passant par la douleur et le stress, tout ceci peut être soulagé. En fait, cette variété est connue pour aider aussi face aux crises d’épilepsie. Si vous voulez un effet que vous pouvez sentir dans vos yeux, essayez donc de faire pousser cette variété. Et en parlant de culture, la période de floraison prend environ 60 jours.

THC BOMB

THC Bomb par Bomb Seeds est une vraie bombe de variété. Cet hybride a en effet un très haut niveau de THC jusqu’à 20 %. Même si cette bombe ne vous assommera pas complètement, elle vous donnera toujours un effet dément. Cependant, grâce au mélange hybride bien équilibré, l’effet n’est pas trop fou, mais plutôt juste vraiment bon. Tout aussi important, cet hybride est polyvalent et peut être cultivé en intérieur et en extérieur. Les plants sont courts. Mais ils arrivent à maturité en 8 à 9 semaines. Le résultat : un gros rendement. Sans oublier que les fleurs sont grosses et couvertes de pistils orange brillant.

THC BombPour ce qui est des effets, THC Bomb apporte la relaxation ultime. De même, elle vous rendra joyeux et réconforté. Également, elle libère des effets euphoriques qui vous feront exploser la cervelle (pas littéralement). Cependant, cette variété entraîne une bouche sèche. Comme on l’a déjà dit, de l’eau ou la boisson de votre choix peut y remédier. Tout comme ses effets incroyables, ses bienfaits médicaux sont tout aussi réels. Elle peut non seulement aider contre la dépression, mais aussi le stress et l’insomnie. Dans le même genre, elle soulagera la douleur et vous donnera de l’appétit. En sachant ceci, vous allez vouloir fumer cette variété dominante et savourer ses saveurs d’agrumes et de pin.

TANGIE GHOST TRAIN

Tangie Ghost Train par Little Chief Collabs est un hybride à dominante indica. Croisement entre Tangie et Ghost Train Haze #1, cette création était née pour être forte. Tout aussi important, elle fleurit vite avec des arômes et saveurs intense de tangerine. Sans oublier que ses têtes apportent une bonne sensation euphorique quand vous les fumez. En sachant ceci, Tangie Ghost Train est la variété parfaite pour les fans de sativa.

Tangie Ghost Train

Avec une période de floraison de 9 à 10 semaines, vous pouvez cultiver une récolte d’une bonne taille. Sans oublier que les plants sont grands et assez vigoureux. De même, les têtes sont énormes, compactes et couverts de pistils oranges et de résine brillante. En fait, elles sont si grosses que les branches ont besoin de soutien pour pouvoir les supporter. Mais une tige de bambou ou quelque chose du même genre devrait faire l’affaire. Au final, cette variété est riche en THC et il en faut peu pour arriver à l’effet désiré.

 

         
  Guest Writer  

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes