Stereodose : De la musique pour se défoncer

Publié le :
Catégories : BlogPsychédéliquesTechnologie

Stereodose : De la musique pour se défoncer

Stereodose vous propose les chansons parfaites pour votre défonce : choisissez la drogue de votre choix, et Stereodose vous fera une liste de lecture.

Stereodose vous propose les chansons parfaites pour votre défonce : choisissez la drogue de votre choix, et Stereodose vous fera une liste de lecture.

Quand on est défoncé ou trippé, la musique devient un guide. Elle peut modeler l'humeur ou vous emmener en voyage, mais il est parfois difficile de savoir quoi écouter. C'est là que Stereodose entre en jeu. C'est un site de musique en streaming gratuit et astucieux qui choisit la meilleure musique suivant la substance que vous avez consommé.

Comment ça marche

C'est simple, la musique est répartie par drogues. Vous avez plusieurs options : herbe, ecstasy, champignons magiques et LSD. Dans ces catégories, on vous présente des styles de musique qui s'accordent bien avec l'effet de la drogue. Si vous choisissez la catégorie champignons magiques, vous pouvez écouter de la musique relaxante d'inspiration chamanique, des drones dans l'espace ou de la psytrance.

Stereodose

La sélection de musique est vaste, et vous tomberez probablement sur beaucoup de morceaux sympas que vous n'avez jamais entendus. La plupart des morceaux viennent de Soundcloud, il est donc facile de continuer à écouter d'autres morceaux d'un artiste.

Ce service est disponible gratuitement sur www.stereodose.com et sous forme d'application dans les app-stores pour Android et Apple.

comments powered by Disqus