Blog
Trip Stopper 3000
3 min

Comment Redescendre D'Un Voyage Sous Champignons

3 min

Vous planez sous psilocybinbe, mais souhaitez redescendre ? Lisez pour apprendre à réduire les effets d'un bad trip et en finir rapidement.

Imaginez-vous la chose suivante : vous êtes sous champignons magiques, discutant de la nature de l’espace et du temps avec un ami, quand votre téléphone sonne. Vous devez absolument venir au bureau ! La panique s’installe, et les champignons deviennent tout à coup bien moins amusants.

Ou peut-être que vous les avez consommés tout seul, en prévoyant de vous détendre, mais qu’à la place vous êtes agité et mal à l’aise. Vous vivez des hallucinations visuelles dérangeantes et vous en avez assez.

Quelles sont vos options pour vous extirper rapidement de la psilocybine ? Avant de nous plonger dans le sujet, nous vous donnons quelques informations au sujet de cette substance.

QUE FAIT LA PSILOCYBINE ?

Les « bad trips » sous champignons ou truffes sont relativement rares. La psilocybine a tendance à provoquer des euphories, un sentiment de compréhension globale, d’illumination, et de profondes sensations d’amour et de bien-être. Les consommateurs font souvent état d’avoir vu les choses sous un angle nouveau, et d’avoir ri durant tout le voyage. Des hallucinations sonores et visuelles sont communes, mais sont généralement distinguables de la réalité.

COMBIEN DE TEMPS DURE UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

COMBIEN DE TEMPS DURE UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

La durée d’un voyage sous champignon dépend du dosage. Si vous avez consommé moins de 5 mg de psilocybine (moins de 0,8 gramme de champignons séchés), vous pouvez vous attendre à un voyage d’une durée d’au moins 6 heures. Si vous avez consommé entre 5 et 15 mg (0,8 à 2,4 grammes de champignons séchés), votre voyage durera 7 heures. Si vous avez consommé plus, vous pouvez vous attendre à un voyage de plus de 7 heures.

Gardez en tête que le chrono se lance lorsque les effets se font ressentir et non pas à partir de l’ingestion. Tout cela peut varier en fonction de votre métabolisme particulier, et des champignons que vous consommez. Les effets secondaires peuvent durer jusqu’à 24 heures, mais ils sont subtils et devraient vous laisser entièrement fonctionnel.

Articles liés

Que Faire Quand Vous Faites Un Bad Trip

COMMENT REDESCENDRE D’UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

COMMENT REDESCENDRE D’UN VOYAGE SOUS CHAMPIGNONS ?

Comme expliqué ci-dessus, si cela fait six heures que vous planez et que vous souhaitez redescendre, votre meilleure carte à jouer est la patience.

Si vous vivez un « bad trip », vous devrez envisager de collaborer avec les champignons plutôt que de les combattre jusqu’à la fin du trip afin de bien finir votre voyage. Premièrement, rentrez chez vous ou trouvez un endroit confortable où vous vous sentirez en sécurité. Les « bad trips » peuvent être associés à des sensations de danger, alors si vous faites en sorte d’assurer votre sécurité, vous vous sentirez probablement bien mieux. Envisagez d’inviter un ami de confiance, mangez des fruits, ou allongez-vous et écoutez votre morceau préféré. La psilocybine est souvent un voyage vers l’inconnu, qui peut sembler effrayant et intense, alors incorporer un stimulus familier peut aider à calmer votre esprit.

Articles liés

Le Guide Du Gardien De Trip Psychédélique

Si vous souhaitez toujours expédier la fin de votre voyage, allez vous balader ou faites un footing. Cela accélérera les processus de métabolisme de votre corps, lui permettant de débarrasser votre système de la drogue. La psilocybine est débarrassée de votre système par glucuronidation, un processus de métabolisation des drogues. La glucuronidation est supportée par des aliments et des nutriments tels que la curcumine, le resvératrol, l’extrait de pépins de raisin, le chardon-Marie, l’aubépine, les acides gras oméga-3, le magnésium, les pommes et le chou kale. La consommation de ces derniers pourrait aider à booster les capacités de votre corps à métaboliser la psilocybine.

Une option saine et naturelle serait de prendre un Trip Stopper 3000. Ces sachets contiennent des gélules blanches avec de la maltodextrine, afin de réduire les effets d’un « bad trip », et des gélules sombres contenant de la valériane, pour aider à atterrir en douceur. Pensez à en avoir sous la main pour votre trip, juste pour être en sécurité !

Les « bad trips » peuvent être profondément désagréables, mais n’oubliez pas : personne n’est jamais mort à cause des champignons, et il y a peu de chances que vous soyez le premier. Tout sera terminé dès demain.

Adam Parsons
Adam Parsons
Journaliste, auteur et rédacteur professionnel spécialisé dans le cannabis, Adam Parsons est un membre de Zamnesia depuis un certain temps. Chargé de couvrir un large éventail de sujets allant du CBD aux psychédéliques et tout ce qu’il y a entre les deux, Adam crée des articles de blog, des guides et explore une gamme toujours plus importante de produits.
Références
Guide Pratique Shroomshop
Recherche par catégories
ou
Rechercher