Nouvelle Variété Zamnesia : C. Banana

Publié :
Catégories : BlogCritiques de variétésCulture du Cannabis

C. Banana (Zamnesia Seeds)


La C. Banana est connue pour être l’une des variétés les plus puissante du marché. Pour une raison. Avec des taux de THC de 33 %, il est difficile de lui trouver concurrence. Avec ses effets euphoriques, elle est populaire parmi les consommateurs récréatifs, et les patients l’adorent pour ses effets puissants anti douleurs et analgésiques.

De nombreux sélectionneurs de cannabis se disputent la « plus puissante variété » sur terre. Chiquita Banana menace de les changer en singes. Flambée ou banana split.

Cette variété époustouflante contient du THC à vous envoyer dans la stratosphère tout en éliminant le stress et la douleur. Les tests ont révélé des taux élevés de THC variant entre 26 et 33 %. Certains consommateurs trouvent même qu’elle chatouille leurs sinus. Originaire de Californie, les gens traversent les frontières de l’état pour la trouver. Et maintenant, elle est disponible en Europe. Les gars et les filles du laboratoire de semences de Zamnesia sont fiers de vous présenter leur propre version de la Chiquita Banana : C. Banana !

EN ÉPLUCHANT LES ORIGINES DE LA CHIQUITA BANANA

En Épluchant Les Origines De La Chiquita Banana

Les origines de cette puissante variété viennent tout droit de la côte ouest. Cultivé dans les montagnes de Santa Cruz, cet hybride à dominance sativa est un descendant de la famille OG Kush. C’est un croisement entre l’OG Kush et l’Utopia Banana. Les origines exactes de cette variété sont - comme c’est souvent le cas - difficiles à déterminer.

Utopia Farms, qui a été la première à croiser la Chiquita Banana à des fins commerciales, a appelé cette variété la « Banana OG ». Après en avoir peu vendu localement, et après avoir remporté quelques concours prestigieux (cette variété populaire s’est classée troisième dans la catégorie « Meilleur Hybride » aux coupes High Times So-Cal et Nor-Cal de 2015), cette variété s’est rapidement imposée comme l’une des plus puissantes variétés de Californie.

Cette variété a également été cultivée dans des cultures de cannabis « vegan », ce qui signifie que les cultivateurs ont utilisé un procédé sans animaux, du début à la fin. N’hésitez pas à goûter, sachant qu’aucun animal n’a été blessé au cours du processus, si c’est un facteur important pour vous.

CARACTÉRISTIQUES DE CULTURE ET GÉNÉTIQUES

C. Banana: Caractéristiques De Culture Et Génétiques

La structure florale de la C. Banana est irrégulière. Les têtes sont recouvertes de terpènes. Le limonène, le myrcène, et le ß-caryophyllène sont les plus répandus. Les pépites vert émeraude sont accentuées par des pistils de couleur or pâle. Il s’agit d’un mélange sativa-indica 60/40. Sa densité et sa texture sont plus légères. Les têtes peuvent être facilement effritées à la main. En fait, l’utilisation d’un grinder pour la fumer n’est généralement même pas nécessaire.

Avec une période de floraison de 8-9 semaines, cette plante se prête bien aux techniques ScrOG pendant la phase végétative. Les rendements sont également respectables, jusqu’à 400 grammes par plante. Cette variété est considérée comme une variété « intermédiaire » à cultiver. La plante pousse comme une sativa classique - grande et fine. Il faudra aussi un peu de taille et de palissage pour obtenir les meilleurs résultats. Les têtes ont l’air d’avoir été roulées dans une couche supplémentaire de kief.

EFFETS ET SAVEURS

C. Banana: Effets Et Saveurs

On s’attendrait sûrement à ce que cette variété de cannabis ait le goût de bananes mûres, mais ce n’est pas le cas. La C. Banana est en effet savoureuse et fruitée, mais plutôt citronnée et fraîche par opposition à la banane sucré. L’arôme est tropical. Le goût est proche des agrumes, et peut même sentir un peu le poivre. Imaginez une bonne gorgée d’un daiquiri citron-citron vert versé dans un verre dont le bord a été saupoudré d’une poudre de piment ! Vous pouvez le sentir ?!

C’est une variété tellement délicieuse qu’elle n’a pas besoin de compliments pour que l’expérience soit satisfaisante et savoureuse. Si vous avez une foncedalle ? Ou que vous vouliez ajouter un peu de piquant à un dîner ? Gros indice. Attendez le dessert. L’arôme de la C. Banana est terreux, avec un fort arrière-goût d’agrumes-fruité. Servez cette superbe variété avec des fruits tropicaux, des smoothies, ou même une tarte à la banane.

Comme nous l’avons déjà mentionné, la C. Banana possède une puissance avec laquelle il faut compter. Elle contient moins de 1 % de CBD, mais pour ceux qui recherchent des pourcentages de THC extrêmement élevés, cette dame vous fera plaisir. Les niveaux de THC dépassent souvent les 30 %, ce qui place la C. Banana au sommet des taux de THC. C’est ce qui ressort de l’effet de la C. Banana. Dès la première tafe, le high commence par une jolie - bien que subtile – montée dans la tête. La douleur et l’anxiété disparaissent rapidement, laissant la place aux pensées joyeuses et à l’euphorie.

Notez que cette variété est aussi considérée comme un peu « fourbe », elle peut commencer subtilement au début, mais au bout d’un moment, elle vous frappera comme une tonne de briques. Les consommateurs débutants, en particulier, pourraient se retrouver rapidement dépassés. Il est facile de trop en prendre. Il serait sage d’y aller doucement, et de prévoir des pauses entre les tafes pour vous donner la chance de sentir l’effet puissant de sa fumée.

POUR QUI EST-CE ?

C. Banana: Pour Qui Est-ce ?

C’est une variété puissante. Les connaisseurs l’adorent pour ses effets et l’expérience. Attendez-vous à des rires. Sans parler des effets corporels qui ne sont vraiment pas de ce monde. Les consommateurs thérapeutiques peuvent littéralement marquer cette variété comme une variété fruitée qui fait des merveilles avec les nausées, les crampes musculaires, et les douleurs liées au stress. Elle est également excellente contre les maux de tête, la dépression, et le stress chronique. La C. Banana est également une excellente variété pour traiter les inflammations de toutes sortes.

En raison de ses fortes influences sativa, cette variété est un meilleur médicament durant la journée que pour la nuit. Les effets s’estompent également en douceur, sans aucune lenteur. Les effets négatifs comprennent des yeux secs et des cas parfois extrêmes de bouche de coton. Certains consommateurs signalent aussi la paranoïa.

C. Banana (Zamnesia Seeds)

Marguerite Arnold

Écrit par: Marguerite Arnold
Avec des années d’expérience de l’écriture, Marguerite consacre son temps libre à explorer le secteur du cannabis et les développements du mouvement pour la légalisation.

De nos auteurs

Produits Connexes