Nederwiet ! Weed Néerlandaise Et Top 3 Des Variétés De Cannabis Créées Aux Pays-Bas

Publié :
Catégories : Art & CultureBlogCannabisHistoire
Dernière édition :

Weed Néerlandaise


La Nederwiet est devenue le symbole de l’innovation dans le cannabis. Les sélectionneurs néerlandais ont changé le monde de la weed. Cliquez ici et absorbez donc des infos essentielles à tout fumeur de joints.

QU’EST-CE QUE LA NEDERWIET ?

Les Néerlandais sont devenus des pionniers avec le développement de variétés parmi les meilleures au monde. Nous sommes vraiment reconnaissants pour la grande Cannabis Cup et toutes les merveilles vertes hybridées qui nous font planer de joie, bien entendu. Si vous visitez les Pays-Bas et que vous souhaitez explorer la scène cannabique locale, vous devez vous familiariser avec le terme « nederwiet », qui signifie « weed néerlandaise ».

La nederwiet peut être cultivée en intérieur tout comme en extérieur. Selon la loi des Pays-Bas, chacun peut cultiver jusqu’à cinq plants de cannabis. Mais on ne peut cependant pas cultiver avec des lampes comme les HPS ou les LED, car ceci implique une culture « commerciale », ce qui est illégal.

HISTOIRE DE LA NEDERWIET

Histoire De La Nederwiet

Bien évidemment, l’histoire de la nederwiet remonte à des milliers d’années sur le continent asiatique. Mais la première mention de cannabis néerlandais remonte à 1955, quand une sativa a été cultivée près d’Utrecht à des fins récréatives. Quelques années plus tard, dans les années 60, le cannabis américain s’est retrouvé entre les mains des sélectionneurs néerlandais. C’est là où tout a changé. Des variétés telles que Northern Lights, un hybride indica/sativa, ont catalysé l’amélioration de la nederwiet avec leur qualité supérieure.

Le terme « nederwiet » lui-même est apparu pour la première fois dans le journal néerlandais « Het Vrije Volk » le 7 juillet 1971. L’article parlait du contraste entre les climats néerlandais et tropicaux, en mettant en lumière les différences entre la « nederwiet » tropicale et celle des Pays-Bas.

Si vous trouvez un jour une machine à remonter le temps, on vous recommande de la régler sur les années 70, quand la véritable renaissance du cannabis a explosé aux Pays-Bas. De superbes cultivars venus des États-Unis ont été mélangés à des variétés néerlandaises, par des sélectionneurs néerlandais. Le goût, la puissance, les arômes et les caractéristiques de croissance ont été améliorés, avec pour résultat les génétiques que nous avons aujourd’hui le privilège de goûter.

Pendant les années 80, des variétés comme Skunk #1Original Haze et Northern Lights sont devenues très populaires. À l’époque, ces variétés un niveau en THC plus faible que leurs versions de nos jours. C’est là où la légendaire banque de graines Sensi Seeds est entrée en jeu avec des techniques de sélection innovantes, en élevant la nederwiet au pinacle du monde du cannabis.

FORCE ACCRUE

Force Accrue Cannabis

La nederwiet actuelle n’est pas ce que vos parents hippies fumaient dans les années 70. La puissance a augmenté de façon significative. À l’époque, les connaissances en culture du cannabis étaient limitées et les génétiques ne passaient pas par un long processus de sélection. Les niveaux de THC se situaient entre 4 et 10 %.

Pendant les années 80, quand les sélectionneurs se sont mis à mériter leurs doctorats en sélection du cannabis, les niveaux de THC ont fortement augmenté. En 2004, la puissance moyenne de la weed s’élevait à 18 %. À cette époque, l’accent était principalement mis sur l’augmentation des niveaux de THC.

Mais de nos jours, les variétés nederwiet commencent à voir une montée de la teneur en CBD et CBN. Les sélectionneurs néerlandais se concentrent plus sur les saveurs, les terpènes, les arômes, la période de floraison et un mélange plus complexe et thérapeutique de cannabinoïdes.

Des recherches montrent que la nederwiet contemporaine est plus puissante que la weed américaine. C’est probablement la raison pour laquelle de nombreux artistes ont dû annuler leurs concerts aux Pays-Bas pour cause de « maladie aiguë ». Donc, si vous décidez de fumer de la nerdewiet, assurez-vous de n’avoir rien à faire de la journée et commencez par de petites quantités.

NOS CHOIX NÉERLANDAIS PRÉFÉRÉS

La nederwiet a envahi le monde comme un ouragan, un ouragan d’excellence. Ce n’est pas juste un ensemble de nombreuses plantes extraordinaires : la nederwiet a solidifié son empreinte dans la culture néerlandaise et ne sera jamais oubliée. Découvrez ce morceau de reggae néerlandais sur la nederwiet, asseyez-vous, détendez-vous et explorez les variétés qui suivent.

POWER PLANT (DUTCH PASSION)

Power Plant - Dutch Passion

Des trésors sud-africains se sont manifestés dans une splendide Power Plant, en répandant beaucoup de joie et de mystère chez les fans de cannabis. Après la première bouffée, les adorateurs de sativa tombent instantanément amoureux de cette merveille. Les solides niveaux de THC et les terpènes inhérents à Power Plant illuminent notre conscience de pensées chaloupées.

Dutch Passion est un poids-lourd de la sélection de cannabis. Si vous souhaitez explorer la puissance brute de la nederwiet, Power Plant est là pour ça. Les cultivateurs en intérieur, en extérieur et en serre reçoivent de solides rendements avec cette variété, qui dégage de délicieux arômes. Plantez Power Plant pour plus de puissance !

WHITE WIDOW (ZAMNESIA SEEDS)

White Widow - Zamnesia Seeds

Si on devait sculpter une statue pour commémorer l’herbe de légende de notre ère, White Widow en serait le modèle. Durant le milieu des années 90 à Amsterdam, cet hybride parfaitement mélangé s’est abattu sur le monde du cannabis telle une tornade au THC. Les fumeurs ne s’en lassent pas et les coffeeshops en ont toujours en stock.

Ce mélange indica/sativa dérive à l’origine d’un père indica d’Inde du Sud et d’une mère sativa du Brésil. Les récompenses récoltées par White Widow sont exceptionnelles, mais pas surprenantes. Les cannabinoïdes et terpènes sont parfaitement mélangés, en libérant des arômes de pin et d’agrumes, de quoi régaler sa proie, le fumeur.

SUPER SKUNK (SENSI SEEDS)

Super Skunk - Sensi Seeds

Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? C’est Super Skunk ! Préparez-vous à sauver le monde avec ses super-pouvoirs planants. Sensi Seeds a développé de la nederwiet parmi la meilleure connue par l’humanité. Ils comptent parmi les sélectionneurs originels qui ont changé le monde de la génétique du cannabis. Super Skunk est un croisement entre Afghani indica et Skunk #1.

Il existe de nombreuses Skunks, mais cette Super Skunk est unique. La période de floraison va de 45 à 50 jours, les niveaux de THC sont splendides et les effets exquis. La dominante indica enveloppe le fumeur d’un doux effet physique et de vibrations détendues.

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes