Monster Zkittlez : Quand Des Génétiques USA Extra S'unissent


Dernière édition :
Publié :
Catégories : BlogÉvaluations de Produits

Monster Zkittlez (Zamnesia Seeds) féminisée


Dites bonjour à la super fruitée Monster Zkittlez, la dernière sensation hybride indica de Zamnesia Seeds. La Monster Zkittlez n’est pas seulement l’une des indicas les plus sucrées, elle possède beaucoup d’autres qualités qui feront d’elle un succès instantané parmi les cultivateurs en intérieur et en extérieur ! Ce n’est pas un hybride typique...

UNE INDICA PAS COMME LES AUTRES : MONSTER ZKITTLEZ DE CHEZ ZAMNESIA SEEDS

L’équipe de Zamnesia Seeds a créé la Monster Zkittlez en combinant les excellentes génétiques de la Grape Ape et de la Grapefruit. La première est une indica appréciée pour son odeur caractéristique de raisin et ses effets indica très relaxants. La Grapefruit est une sativa à floraison rapide appréciée pour sa riche saveur de pamplemousse et ses arômes d’agrumes tropicaux. Combinez les deux, et vous ne pouvez créer que quelque chose de vraiment spécial.

Comme c’est souvent le cas lorsque l’on mélange des génétiques très populaires, le processus de stabilisation est loin d’être facile. La création réussie d’une nouvelle variété exige souvent une sélection minutieuse des meilleurs spécimens pour obtenir une variété stable avec tous les caractères désirés. Tout doit être parfait, de l’arôme de la variété à la puissance, en passant bien sûr par le rendement. Et pour y arriver, cela peut parfois prendre du temps. Mettre au point la Monster Zkittlez n’a pas fait exception à la règle, et nous voulions nous assurer que cette future superstar soit entièrement prête à être commercialisée. Mais pour faire court, Zamnesia est heureux de vous présenter une variété qui a surpassé nos attentes en matière de qualité !

UN EFFET UNIQUE ET SUPER AGRÉABLE

Un Effet Unique Et Super Agréable

Sur le papier, la Monster Zkittlez est un hybride indica (80 % indica), mais ne vous laissez pas avoir. Cette demoiselle est tout sauf typique, et cela devient très clair dès qu’on l’allume. Son effet lui donne l’impression d’être sativa, et peut même surprendre les vétérans avec son effet inhabituel. Elle provoque des effets cérébraux joyeux et euphoriques, parfaits si vous voulez dire adieu au stress et à la mauvaise humeur.

Mais même si elle vous caresse avec des vagues de bonheur sans fin, elle n’oubliera pas non plus votre corps. Une fois que l’euphorie initiale commence à s’estomper, une sensation de détente calmera vos muscles et vous mettra à l’aise. Mais n’ayez pas peur, elle ne vous scotchera pas au canapé : avec 15-22 % de THC, elle n’est pas non plus faible, mais pas aussi puissante que d’autres variétés leaders du marché. Cela signifie que vous pouvez profiter pleinement de sa fumée sans vous soucier des conséquences de fumer un joint entier (ou deux).

Rendons Leur Grandeur Aux Variétés Américaines

UNE EXPLOSION DE SAVEURS

Bien sûr, l’un des plus grands points forts de ce cultivar est sa saveur sensationnellement sucrée, fruitée, et ressemblant à des bonbons. Grâce à ses parents super fruités, elle fait vraiment ressortir ces délicieuses notes sucrées. Vous adorerez ses succulentes notes de fruits rouges et de raisin, qui se marient bien avec un soupçon d’agrumes acidulés pour garder les papilles intéressées. Séduisante et irrésistible, on ne l’a pas baptisée Zkittlez sans raison... Si vous aimez la fumée sucrée et fruitée, ne cherchez plus, ce bébé a été sélectionné pour plaire au palais.

LES CULTIVATEURS VONT ADORER SES GROS RENDEMENTS

LES CULTIVATEURS VONT ADORER SES GROS RENDEMENTS

Alors que la deuxième partie de son nom indique sa saveur, la première partie de son nom fait allusion à son potentiel de production. La Monster Zkittlez est une variété à cultiver impérativement pour sa croissance robuste et ses rendements satisfaisants. Non seulement le poids total sera impressionnant, mais la taille des têtes est aussi admirable. Des têtes monstrueusement grandes, très fermes et très résineuses apparaitront par l’intermédiaire d’une grande branche de tête centrale et d’une myriade de branches latérales.

Atteignant une hauteur de seulement 90-150 cm en intérieur, elle s’adapte à la plupart des chambres de culture bien aménagées, et peut être palissée et coupée si nécessaire. Même avec une taille aussi maniable en intérieur, elle récompensera toujours par rendements substantiels allant jusqu’à 600 g/m². En extérieur, elle devient un peu plus grande (jusqu’à 190 cm) où elle produit jusqu’à 600 g/plant. Sans compter qu’elle sera également magnifique dans la chambre de culture (ou en extérieur) lorsqu’elle montrera ses pépites vertes et parfois violettes. Il lui faut environ 8 semaines pour fleurir, et au final, on n’a pas grand-chose de mal à en dire, même pour l’aficionado du cannabis le plus difficile.

LA MONSTER ZKITTLEZ DE CHEZ ZAMNESIA SEEDS EST UNE GAGNANTE

La Monster Zkittlez De Chez Zamnesia Seeds Est Une Gagnante

Sans aucun doute, la Monster Zkittlez de chez Zamnesia Seeds est une vraie gagnante. Elle marque des points par de nombreuses qualités exceptionnelles, elle est amusante à cultiver, et encore plus amusante quand vous pouvez enfin la goûter ! Nous pensons que la Monster Zkittlez a tout ce qu’il faut pour devenir un monstrueux succès parmi les amateurs de cannabis cette prochaine saison de culture et après. Plantez-la et voyez par vous-même ce qu’elle a à offrir !



Voir Le Produit

Georg

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

De nos auteurs

Produits Connexes