Female Seeds : Banque De Graines Du Mois De Juin 2018


Dernière édition :
Publié :
Catégories : Banque De Graines Du MoisBlogCannabis

Female Seeds : Banque De Graines Du Mois De Juin 2018


La sélection Zamnesia pour la banque de graines du mois de juin est … Female Seeds ! Fondée par le maître sélectionneur Ferry Elsinga, cette équipe créée des graines femelles uniques sur le marché. Découvrez ce qui rend cette banque de graines super spéciale.

Tous les mois chez Zamnesia, nous aimons mettre à l'honneur le dur et constant labeur de ceux qui nous présentent ces merveilleuses petites capsules temporelles que nous appelons graines. Pour le mois de juin 2018, nous avons sélectionné Female Seeds.

Cette année, ils préparent la transition de leur entreprise, d'un secret bien gardé à une opération grand-public de plus grande portée, prête à conquérir le monde de la sélection de cannabis. Cette banque de graines légendaire est un trésor caché parmi les maîtres cultivateurs du monde entier. Fondée en 2003, l'entreprise n'a jamais eu besoin d'investir dans le marketing pour se hisser au sommet des classements : ses produits parlent d'eux-mêmes.

2018 marque le 15ème anniversaire de l'entreprise – c'est l'année où elle va prendre une nouvelle direction pour redonner de l'énergie à la marque et renforcer sa déclaration d'intention d'être une entreprise responsable d'un point de vue social et environnemental. Female Seeds s'efforce de favoriser un mode de vie cannabis joyeux et durable, avec des pratiques conscientes et une empreinte écologique minimale.

ARTICLE LIÉ
Nederwiet ! Weed Néerlandaise Et Top 3 Des Variétés De Cannabis Créées Aux Pays-Bas

La Nederwiet est devenue le symbole de l’innovation dans le cannabis. Les sélectionneurs néerlandais ont changé le monde de la weed.

BANQUE DE GRAINES DU MOIS : FEMALE SEEDS

Female Seeds est une création de Ferry Elsinga, un ancien ingénieur technique qui a très tôt découvert que la routine métro boulot dodo ne lui convenait pas. Alimenté par sa passion pour les plantes et la nature, il a déménagé à Amsterdam dans les années 80, pour devenir un maître sélectionneur. Il s'est retrouvé dans le berceau du cannabis quand il a visité le tout premier grow shop spécifique pour le cannabis, Positronics. Une chose en a entraîné une autre et, bientôt, Ferry s'est retrouvé à sélectionner des graines pour eux. Cette collaboration a donné naissance à des variétés révolutionnaires comme Early Mist, Ice et Hollands Hoop.

Ferry est aussi responsable du perfectionnement des variétés déjà primées Northern Lights, Neville’s Haze et Bubblegum. Il a fait des vagues quand il a réussi à isoler le célèbre phénotype rouge d'une lignée Skunk haut de gamme, nommé par lui Skunk Special.

ARTICLE LIÉ
Les Origines De La Skunk & Top 3 Des Variétés Skunk

La weed Skunk est célèbre dans le monde entier. La réputation de cette super variété la précède. Remontons dans le temps pour explorer...

Étrangement, dans les années 90, Ferry était un pionnier dans l'expérimentation avec les génétiques ruderalis pour obtenir des variétés à floraison précoce. Il ne se doutait pas qu'à peine une décennie plus tard, le monde merveilleux des variétés à autofloraison allait révolutionner le marché. Il a créé Early Sativa qui, comme son nom l'indique, réduit considérablement le délai de la graine à la récolte, ce qui permet de cultiver jusqu'à maturité complète des cultures sativa en extérieur dans des climats plus tempérés. Cette variété a été utilisée comme modèle pour la variété très appréciée Outdoor Grapefruit depuis 1998. Ferry a également sélectionné Aurora Indica pour Nirvana Seeds en 1993. Un an plus tard, il a créé la renommée et révérée ICE®.

En avançant dans les années 2000, Ferry a continué à perfectionner ses techniques et expérimentations jusqu'à la fondation de Female Seeds en 2003. En utilisant des méthodes uniques pour créer des graines femelles (et non des graines « féminisées), Ferry et son équipe se sont immédiatement distingués. En fait, ils ont connu tellement de succès dès le départ que la demande dépassait l'offre. En 2010, le lancement de White Widow x Big Bud a mis Females Seeds a renforcé la visibilité de Female Seeds avec un succès étourdissant.

Female Seeds possède une gamme complète d'hybrides conçus pour répondre même aux conditions de culture les plus exigeantes. À présent, l'entreprise se tourne vers le futur pour étendre son influence durable dans le monde des génétiques de cannabis de haute qualité.

TOP 5 DES VARIÉTÉS DE CANNABIS DE FEMALE SEEDS

C'était une tâche difficile, mais nous avons réussi à écrémer le catalogue de Female Seeds jusqu'à obtenir nos cinq variétés de cannabis préférées. Jetez un œil à nos meilleurs choix.

EASY SATIVA

Easy Sativa (Female Seeds)

Cette variété est une évidence pour le cultivateur débutant en serre ou en extérieur. Mais le terme « easy » ne signifie pas que ses rendements sont plus faibles ou moins puissants que les autres variétés. Il signifie toutefois que vous pouvez récolter un plant totalement mature de 150-250 cm de haut en septembre.

Les mots « septembre » et « sativa » sont rarement vus ensemble. Ce spécimen à dominante sativa fleurit en juste 50 jours. Ceci signifie que, si vous prévoyez correctement le timing, vous pouvez facilement récolter deux cultures en extérieur, même dans des climats plus nordiques.

Cette merveille à haut rendement est à ce jour saluée comme un des meilleurs cultivars des Pays-Bas. L'arrière-goût sucré et épicé, ainsi que l'effet clair et élévateur, renforcent la liste déjà impressionnante des caractéristiques attractives de Easy Sativa. C'est certainement une herbe de qualité connaisseur, que tout cultivateur serait chanceux d'avoir dans sa plantation.

LEMON KUSH

Lemon Kush (Female Seeds)

Lemon Kush est un régal à faire pousser. Il y a trois phénotypes distincts. Le Phéno n° 1 est long, il s'étire et il prendra plus longtemps à arriver à maturité. Le Phéno n° 2 est une plante classique petite, buissonneuse et à floraison rapide. Le Phéno n° 3 s'étire plus, légèrement plus sativa, mais avec un délai de finition tout aussi rapide.

Avec des origines dans la région de Chitral au Pakistan, là où les agrumes poussent, cette variété s'épanouira. Les zones méditerranéennes et océaniques sont idéales pour les cultures en extérieur et les parfums rendront justice aux génétiques. Malgré son côté distinctement indica, elle offre d'évidentes nuances sativa. Attendez-vous à un effet cérébral créatif accompagné par une relaxante sensation physique. Des preuves empiriques suggèrent que c'est une variété idéale pour la médication contre les douleurs chroniques, les migraines, les spasmes musculaires, les tensions musculaires et l'inflammation.

ARTICLE LIÉ
Traiter les Douleurs Chroniques avec la Marijuana Médicale

De récentes recherches montrent que le cannabis peut être efficace pour traiter les douleurs chroniques. La douleur chronique peut également...

WHITE WIDOW X BIG BUD

White Widow x Big Bud (Female Seeds)

Ce croisement est au sommet des ventes de Female Seeds et pour une bonne raison. Il a prouvé année après année que c'était un solide choix pour tout type de cultivateur, en particulier ceux qui travaillent en intérieur. De la Culture en Eau Profonde (Deep Water Culture ou DWC) aux méthodes ScrOG et SOG pour optimiser l'espace, WW x BB répond positivement à tout type de pression.

Donnant des rendements de plus de 600 g/m² en intérieur, elle peut facilement dépasser une hauteur de 200 cm en extérieur. Une période de floraison typique de 7-8 semaines peut être attendue, avec une odeur prononcée mélangée à une saveur fruitée. Les effets sont puissants, typiques pour une descendante de White Widow. Sortie à l'origine en 2010, WW x BB est à ce jour un étalon-or pour les sélectionneurs. C'est le résultat de plusieurs générations de stabilisation génétique, culminant en un F1 prévisible et digne de confiance.

C99

C99 (Female Seeds)

C99 est en soi une variété assez inhabituelle. Ses véritables origines font toujours débat. Ferry a commencé à travailler sur sa version de cette variété en croisant deux Brothers Grimm C99s connues en 1999. En 2003, il était suffisamment confiant en son travail pour la présenter au grand public. Female Seeds C99 possède deux phénos sélectionnés : le Grapefruit et le Pineapple – tous deux des délices emblématiques de qualité connaisseur. Une théorie veut que les génétiques soient issues de variétés naturelles Sweet Thai et Durban Poison, avec les périodes de floraison équatoriales extrêmement longues en moins.

ARTICLE LIÉ
Que sont les variétés de cannabis Landrace et Heirloom ?

Avec des centaines de nouvelles variétés de cannabis émergeant chaque année, beaucoup n'ont jamais entendu parler des origines de l'herbe...

Le résultat est une plante à lourd rendement qui donne entre 500 et 600 g/m². Elle peut atteindre 100 cm en intérieur et jusqu'à 200 cm en extérieur. Une période de floraison standard de 8,5 semaines en moyenne la rend idéale pour les cultures en extérieur et en intérieur, où des techniques de palissage sont utilisées. Autre point intéressant, la teneur en CBD étonnamment riche, peu typique des variétés à dominante sativa. Ceci a même donné naissance à une nouvelle nomenclature « CBD-sativa » pour le chémotype.

AUTO SPEED BUD

Auto Speed Bud (Female Seeds)

Beaucoup considèrent cette variété comme le prédécesseur de toutes les variétés à autofloraison. Parfait pour le cultivateur débutant ou paresseux, elle peut supporte pratiquement tout, sauf un excès de froid. Auto Speed Bud commencera et finira en juste 12 semaines, quoi qu'il arrive. Peu importe qu'elle soit cultivée dans une tente de culture de pointe, ou simplement négligée sur un balcon ombragé, elle donnera presque toujours des performances plus qu'optimales. Un point à noter est que le rendement de cette variété est directement proportionnel à la lumière reçue. Autrement, elle ne demande qu'une attention minimale.

L'odeur n'est pas très intense, mais le goût est profond et dynamique. Elle a cette saveur distincte de diesel, enrobée dans un bouquet à l'odeur très douce. L'effet est très sativa, revigorant et élévateur.

GAGNEZ DES CADEAUX GRATUITS AVEC CHAQUE NOUVELLE « BANQUE DE GRAINES DU MOIS » !

Les anciennes Banques De Graines Du Mois, comme celle que vous êtes en train de lire, méritent une attention éternelle de notre part, ici à Zamnesia ! Lisez des informations sur les vainqueurs passés et présents, et continuez à visiter notre blog pour les futurs vainqueurs. Chaque mois met en vedette une autre banque de graines stellaires, lançant une nouvelle série de promotions et de cadeaux surprises concernant cette marque spécifique. Alors allez-y : une fois que vous avez terminé ici, visitez la nouvelle banque de graines du mois, et profitez des cadeaux gratuits !

Voir la Banque de Graines du Mois en cours
French Touch Seeds : Banque De Graines Du Mois De Novembre 2018

L’hiver est là ! La bonne nouvelle, c’est que nous avons une banque de graines super chaude pour cette saison. Notre choix po [...]

Guest Writer

Auteur Invité
Nous avons parfois des auteurs invités qui contribuent à notre blog sur Zamnesia. Ils viennent d'un large éventail de parcours et d'expériences, rendant leurs connaissances précieuses.

De nos auteurs

Produits Connexes