Blog
Comment Passer Un Test Urinaire De Drogue
9 min

Comment Passer Un Test Urinaire De Drogue

9 min

Vous avez un test urinaire obligatoire à passer ? C'est une situation effrayante, mais vous avez des options ! Apprennez à maximiser vos chances de succès.

De nos jours, selon l’endroit où l’on vit, on risque de se retrouver obligé de passer un test de drogues pour son travail. Les tests urinaires sont spécialement courants aux États-Unis, où Ronald Reagan à institutionnalisé les tests de drogue obligatoires pour les employés fédéraux dans les années 1980, tests qui se sont plus tard répandus au secteur privé. Certains États requièrent même ces tests pour accéder aux aides sociales. Les tests de drogues pour l’emploi peuvent aussi arriver en Grande-Bretagne, en Australie, et au Canada.

Les défenseurs des droits civils considèrent les tests de drogues comme des violations de la vie privée, et comme une intrusion de l’État et des employeurs dans la vie privée de ses citoyens. Les tests de drogues sur le lieu de travail ont également été critiqués comme étant des violations de l’intégrité physique, encourageant une fausse idée de l’influence de la consommation de drogues sur les performances professionnelles, et comme un abus de pouvoir de la part des employeurs et de l’État.

Si vous vous trouvez soumis à un test de drogue sur votre lieu de travail, vous pourriez envisager les méthodes ci-dessous afin d’obtenir un résultat négatif. La première chose à savoir est qu’il existe différents types de tests de drogues : les tests sanguins, les tests salivaires, les tests de transpiration, les tests capillaires, et les tests urinaires. Les tests sanguins sont les plus précis, mais ils nécessitent des équipements coûteux et du personnel. Certains des autres tests ne peuvent détecter que les consommations de drogues très récentes. Le test urinaire est considéré comme un juste milieu, et il s’agit de la forme la plus commune de tests sur le lieu de travail.

« De nos jours, le symbole de l’intrusion de l’état au sein de notre vie privée est le test urinaire obligatoire. »—Christopher Hitchens

 

« Je bois beaucoup trop. La dernière fois que j’ai rendu un test urinaire, il y avait une olive dans le bocal. »—Rodney Dangerfield

COMMENT FONCTIONNE UN TEST URINAIRE ?

Comment Fonctionne Un Test Urinaire ?

Les scientifiques qui testent les drogues via l’urine suivent une méthode similaire à celle des globules blancs à la recherche d’antigènes dans le corps. Lorsque les antigènes sont découverts, les globules blancs libèrent des anticorps. Les anticorps correspondant aux antigènes viennent s’y lier. Plus d’anticorps seront alors libérés, et ils se lieront à tous les antigènes. Les lymphocytes en T attaquent ensuite les antigènes marqués par les anticorps.

Les médecins spécialisés dans la recherche de drogues font de même. Ils déposent des anticorps au fond d’une boite spécialisée, puis les noient avec l’échantillon. Les anticorps viendront alors se verrouiller sur n’importe quel métabolite de drogue présent dans l’échantillon. C’est cela qui permet aux scientifiques de déterminer quelle drogue le donneur a consommée.

COMBIEN DE TEMPS LA DROGUE RESTE DANS LE SYSTÈME ?

Combien De Temps La Drogue Reste Dans Le Système ?

Une des meilleures manières de passer un test urinaire, c’est de simplement attendre que toutes les traces de drogue disparaissent de votre urine. Selon le type de drogue, cela peut prendre de quelques jours à quelques semaines.

La MDMA et les champignons peuvent être détectables jusqu’à 5 jours après consommation. La cocaïne et le speed peuvent être détectables jusqu’à 3 trois jours après la prise. Le suboxone peut être détectable durant 6 jours et la vicodine l’est pendant 36 heures. L’alcool peut être détecté jusqu’à 80 heures après consommation. Si vous consommez de grandes quantités d’une substance, surtout si c’est de manière régulière, alors ces substances peuvent être détectables pour une plus longue durée.

Mais quid du mythe des graines de pavot ? Celui qui dit que si l’on consomme une grande quantité de graines de pavot qui contiennent de l’opium, on pourrait être testé positif. Malheureusement ce mythe est vrai. Nous vous recommandons donc de passer votre tour en matière de pains aux graines pour une durée d’au moins trois jours avant les tests.

Vous avez peut-être remarqué que nous avons passé aux oubliettes quelques drogues. Nous avons des bonnes et des mauvaises nouvelles. Première bonne nouvelle pour les consommateurs d’acide : vous êtes chanceux ! Le LSD est actif à des doses tellement minimes, qu’il est presque impossible de le détecter via un test urinaire. Le seul moyen de détecter l’acide avec certitude, c’est en passant par un test intégral du sang, de l’urine, et de tests de contenu du sérum/estomac. Votre employeur ne peut convoquer un de ces tests que si vous êtes suspecté de consommer du LSD. Afin de ne pas tenter le diable avant un test urinaire, éviter de prendre de l’acide dans 24 heures précédentes.

ARTICLE LIÉ
Ce Que Vous Devez Savoir Avant De Faire Un Dépistage De Drogues

Passer un dépistage est toujours une expérience angoissante. Mais quels sont les moyens de tromper le dépistage ? Est-ce que ces produits fonctionnent ?

Au tour de la mauvaise nouvelle. Il y a une drogue qui reste dans votre système pour bien plus longtemps que les autres. Et c’est la marijuana.

L’herbe peut rester dans votre système pour 35 à 40 jours, et possiblement plus longtemps si vous êtes un gros consommateur. Ce n’est vraiment pas de chance, car cette fenêtre de temps est probablement plus longue que l’avertissement reçu avant un test de drogues. De plus, si vous devez faire face chaque mois à des tests urinaires, la seule manière de garantir des résultats négatifs est de complétement arrêter de fumer ! Les consommateurs de cannabis ayant un indice de masse corporelle élevé pourraient avoir des niveaux détectables de cannabis jusqu’à 81 jours après leur dernière consommation.

LES MYTHES CONCERNANT LES TESTS DE DROGUES

En cherchant sur Google « comment réussir un test de drogues », vous trouverez un tas d’article allant des kits aux recommandations de détox à base de jus de canneberge. La plupart du temps, c’est faux. Voici quelques-uns des mythes les plus répandus sur comment passer un test de drogues.

LA MÉTHODE DE LA DILUTION

The Dilution method

La méthode de la dilution est basée sur la théorie que si vous consommez assez d’eau, votre urine sera diluée et il sera plus difficile d’y détecter les métabolites des drogues. Cette méthode était peut-être fonctionnelle durant les années 1980, mais de nos jours, les tests de drogues sont bien plus sophistiqués et difficiles à tromper. Ils sont bien plus sensibles, et peuvent souvent détecter de toutes petites traces de métabolites. De plus, le labo sera capable de déterminer que votre urine est anormalement diluée, et demandera à renouveler le test, ce qui viendra ajouter à la suspicion de votre employeur. Certaines personnes testées essaient de s’en sortir en mélangeant la dilution à une énorme dose de vitamine C, destinée à diluer les métabolites tout en présentant une urine riche en nutriments. Si vous choisissez cette option, nous recommandons l’option détox décrite ci-dessous, qui suit la même logique, mais qui reste plus efficace.

Certains sites internet recommandent d’ajouter en cachette de l’eau à votre test urinaire. C’est extrêmement risqué, vous ouvrez la possibilité de vous faire prendre la main dans le sac (ou dans le bocal), ce qui pourrait engendrer de réelles complications. De plus, certains testeurs ajoutent un agent qui deviendra bleu en présence d’eau, rendant la tentative de triche évidente. Même si vous réussissez à rajouter de l’eau, la dilution des métabolites de drogues ne trompera certainement pas les tests modernes, mais nous l’avons déjà expliqué ci-dessus.

BOIRE DU VINAIGRE, DES BOISSONS ÉNERGISANTES, OU DU JUS DE CANNEBERGE

Boire Du Vinaigre

Absolument rien dans ces boissons ne viendra déguiser les métabolites de drogues présents dans votre urine. Ces conseils font en fait partie de la méthode de dilution, qui, comme nous venons de le dire, est pleine de risques. Buvez un Red Bull si vous avez besoin d’un coup de fouet avant le test, mais ne vous attendez pas à ce que les résultats vous permettent de déployer vos ailes.

CONSOMMER DE LA VITAMINE B3

Consommer De La Vitamine B3

La vitamine B3 aide à réguler la pression sanguine et le métabolisme, mais si vous souhaitez passer un test de drogue, elle ne sera d’aucune aide. Elle pourrait avoir quelques effets détoxifiants, mais il y a peu de chance qu’elle fasse la moindre différence en matière de résultats.

AJOUTER DE LA VISINE, DE L’AMMONIAC, DU SEL, OU DU DESTOP À VOTRE ÉCHANTILLON

Ajouter De La Visine, De L’ammoniac, Du Sel, Ou Du Destop À Votre Échantillon

Note : Ne buvez SURTOUT PAS les produits listés ci-dessus !

Certaines personnes essaient de passer leurs tests de drogues en ajoutant ces produits altérants à leur test d’urine. Ils seront inefficaces, et vous vous ferez très probablement attraper.

La logique derrière le sel est de neutraliser l’activité des enzymes au sein de votre urine, résultant en des résultats négatifs. Cependant, les sels dissouts altèrent la densité de votre urine, rendant leur détection très simple pour n’importe professionnel de santé au courant de cette méthode de triche. Il serait donc judicieux de passer le sel et de plutôt essayer l’une des méthodes décrites ci-dessous.

ARTICLE LIÉ
Vous Devez Réussir Un Test Anti-Drogue ? Transpirez !

Vous êtes dans une situation où vous avez bientôt un test de dépistage des drogues, et il vous faut le passer ! Ça peut être difficile...

COMMENT RÉUSSIR UN TEST URINAIRE DE DROGUE

C’est bien beau tout ça, mais alors, comment RÉUSSIR un test de drogue ?

Gardez bien en tête qu’aucune de ces méthodes n’est efficace à 100 % et vous n’apprendrez pas vraiment à passer les tests, mais plutôt comment maximiser vos chances de les passer.

L’APPROCHE NATURELLE

L’approche Naturelle

Avec des drogues autres que le cannabis, cela devrait être suffisant. Le sport et la consommation de grandes quantités de fluides durant quelques jours/semaines avant de passer le test devrait être suffisant. Assurez-vous de garder en tête la vitesse de disparition spécifique à chaque drogue listée au début de cet article.

Avec le cannabis, l’approche naturelle pourrait fonctionner à condition que vous disposiez d’un mois. Le THC et le THC-COOH sont conservés dans le gras, alors les personnes avec un faible IMC mettront moins de temps à se débarrasser des métabolites du THC. Faites beaucoup de sport, consommez des fruits et des légumes, peu de graisses, et buvez beaucoup d’eau.

Le sport est très bien si vous avez le temps de « préparer » le test, mais ne fonctionne pas le jour même du test. Bruler un peu de graisse juste avant le test pourrait libérer du THC dans votre système sanguin, et ce dernier terminera dans votre urine juste avant le test.

Si vous avez moins d’un mois, ou que votre IMC est élevé, nous vous recommandons de compléter votre préparation avec un kit de détox.

LE KIT DE DÉTOX

Le Kit De Détox

Les kits de détox se trouvent sous de nombreuses formes : certains sont fait pour être utilisés plusieurs jours durant, alors que d’autres peuvent être utilisés durant des semaines, quand vous travaillez dans le but de débarrasser votre système du THC. Les kits de détox contiennent de grandes quantités de vitamines et de minéraux, permettant à votre corps de se débarrasser des résidus de drogues, et vous assurant que votre urine ne paraitra pas lavée. Les kits de détox peuvent être combinés à de la pectine, qui se lie aux métabolites du THC et les redirige vers le système gastro-intestinal afin qu’ils s’échappent avec vos excréments plutôt que dans votre urine. Gardez en tête qu’aucun kit de détox ne fonctionne 100 % du temps, et compléter ces kits avec de grosses sessions d’entrainement et une routine alimentaire saine augmentera largement vos chances de réussite.

URINE DE REMPLACEMENT OU DE SYNTHÈSE

Urine De Remplacement

Si vous ne pouvez pas y échapper, alors cette méthode sera probablement un succès. L’urine de synthèse est assez similaire à l’urine pour ne pas être détectée durant les tests de drogues. La seule chose qui pourrait vous pousser à être découvert, c’est si l’urine de synthèse est trop froide. Pour éviter cela, placer l’urine de synthèse entre vos cuisses avant de passer le test pour la réchauffer. Certains emballages d’urine de synthèse sont même livrés avec des faux pénis, rendant possible leur utilisation en cas de surveillance de près (seul le modèle pénis existe, désolé mesdames).

Nous recommandons l’urine de synthèse plutôt que d’utiliser celle d’un ami. Premièrement, si votre ami a fumé il y a cinq semaines, et qu’il ne s’en souvient pas, vous pourriez vous retrouver avec des résultats positifs. Ensuite, les bactéries peuvent se développer en surface de l’urine humaine. Si non réfrigéré pour une période de plus d’une heure, elle peut commencer à tourner : un indice évident aux yeux de n’importe quel professionnel de santé que l’urine ne vous appartient pas.

COMMENT FAIRE VOS VÉRIFICATIONS

Comment Faire Vos Vérifications

Que vous utilisiez la méthode naturelle, une méthode détox, ou l’urine d’un ami, vous souhaiterez peut-être tester l’urine que vous allez utiliser pour vous faire une idée de vos chances de réussites. Essayer le Test de drogue urinaire pour une drogue en particulier, ou la Carte dépistage de drogues 5 panneaux pour plusieurs drogues.

Gardez bien en tête que votre urine peut être testée positive un jour et négative le lendemain. Afin d’augmenter vos chances, testez votre urine plusieurs jours de suite. Si vous avez un bon enchainement de résultats négatifs, vous pourrez commencer à vous sentir serein concernant le test officiel.

QUELQUES PRODUITS UTILES POUR PASSER UN TEST URINAIRE

Passer Un Test Urinaire

QUICK FLUSH

Quick Flush contient des vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8 et B12, ainsi que de la racine de pissenlit, du trèfle rouge, de l’acide folique, de la racine de lampourde glouteron, du fruit d’églantier, de la camomille, des feuilles de luzerne, de l’écorce d’orme rouge, de la réglisse et des fleurs d’hibiscus. Il est plein d’herbes et de vitamines qui aideront à débarrasser votre système des métabolites des drogues. Quick Flush est consommé durant deux jours, et de ce fait, il pourrait être intéressant lorsqu’une fenêtre de deux jours pourrait faire une différence entre réussite et échec. Quick Flush vous apportera aussi un regain d’énergie et de vitalité, vous permettant de vous tenir à votre routine sportive en prévision du test.

Gardez en tête que Quick Flush ne garantit pas de passer le test ; si vous fumez régulièrement du cannabis et que vous avez un test dans deux jours, il vaudrait mieux envisager un des produits ci-dessous.

Quick Flush

Voir Le Produit

CLEANURIN

CleanUrin est une forme mobile d’urine synthétique. Elle possède toutes les propriétés de l’urine naturelle et est très difficile à différencier d’une vraie. Elle est livrée dans un sachet à ouverture facile qui peut être réchauffé au contact du corps. CleanUrin est disponible en trois variétés étiquetées avec des marques d’identification rouge, jaune ou verte, correspondant à différents niveaux de créatine et de pH. Tous se situent dans la plage des urines normales et saines et feront largement l’affaire pour réussir un test de dépistage de drogues.

CleanUrin

Voir Le Produit

SCREENYWEENY

Il est temps de sortir les faux pénis ! Si vous êtes surveillé de près pendant le test, ScreenyWeeny par CleanU pourrait être votre meilleur allié. Ce faux pénis est connecté à un lot d’urine synthétique, qui est ensuite libéré grâce à une simple pression du pénis dans la bonne direction. Screeny Weeny est disponible en version peau sombre ou claire, et en version circoncise pour satisfaire tous les hommes. Le Screeny Weeny est livré avec des coussinets thermiques, une seringue de rechargement, et deux lots d’urine synthétique.

Screeny Weeny

Voir Le Produit

Nous vous recommandons de vous entrainer à utiliser le Screeny Weeny avant votre test, afin d’éviter tout tracas.

SCREENURIN SET 2.0

Le ScreenUrin Set 2.0 de CleanU a tout ce qu’il vous faut. Il comprend un sachet d’urine synthétique, un sachet de perfusion de remplacement, une seringue de recharge, un sachet isotherme avec sangle, deux sachets chauffants et le système de purge du tube ScreenUrin. Si vous êtes une femme qui doit faire pipi pendant qu’elle est surveillée, ce système semble être votre meilleur choix.

Screenurin Set 2.0

Voir Le Produit

KLEANER UREA SYNTHETIC URINE

Kleaner Urea Synthetic Urine est une solution de fausse urine efficace de plus. Livrée en flacon de 30 ml, elle est parfaite pour réussir un test urinaire de drogue.

Les tests de drogues obligatoires peuvent être effrayants et intimidants. Cela dit, ce ne sont pas les options qui manquent. Étudiez ce guide attentivement pour déterminer quelle stratégie sera la meilleure pour vous. Si vous êtes attentif et déterminé, il y a un tas de choses à faire pour augmenter vos chances de succès.

KLEANER UREA SYNTHETIC URINEVoir Le Produit

Zamnesia

Écrit par : Zamnesia
Zamnesia a passé des années à améliorer ses produits, ses gammes et ses connaissances autours des psychédéliques. Guidé par l’esprit de Zammy, Zamnesia s’efforce de vous fournir un contenu précis, factuel et informatif.

De nos auteurs

Recherche par catégories
ou
Rechercher