
Comment Faire Du Thé Chai Au Cannabis
Vous avez déjà essayé de faire une boisson à base de cannabis ? Ça ne marche pas très bien, hein ? C'est parce que le THC n'est pas très soluble dans l'eau : il lui faut des matières grasses pour se dissoudre et se lier correctement
Vous avez déjà essayé de faire une boisson à base de cannabis ? Ça ne marche pas très bien, hein ? C'est parce que le THC n'est pas très soluble dans l'eau : il lui faut des matières grasses pour se dissoudre et se lier correctement. De l'alcool, du beurre, de l'huile de coco ou du lait sont parfaits pour ça et en plus ils ont bon goût.
Donc, comment faire ? Pour être sûr d'avoir une mixture puissante avec un bon goût, nous avons préparé une recette qui peut être utilisée pour faire du thé chai standard noir ou au cannabis.
C'est assez simple. Il vous faut :
- De l'eau
- Environ ½ de cannabis
- 2 cuillères à soupe de beurre
- 1 sachet de thé normal ou 2 sachets de thé chai
- Du lait et du sucre selon votre goût
Note : les végétariens peuvent utiliser de l'huile de coco au lieu du beurre. Si vous ne voulez pas utiliser du lait de vache, utilisez à la place du lait de soja, de riz, d'amandes ou de coco.
-
La première étape consiste à broyer l'herbe aussi finement que possible. Ceci permet d'avoir un maximum de surface de contact pour permettre à un maximum de THC de passer dans la mixture. Le mortier-pilon est un bon outil pour broyer l'herbe.
-
Ajoutez 3 tasses d'eau dans une casserole et portez à ébullition sur une plaque chauffante.
-
Ajoutez 2 cuillères à soupe de beurre.
-
Quand le beurre a fondu, ajoutez le cannabis broyé. Si vous faites un thé chai, ouvrez aussi les sachets de thé et ajoutez-les.
-
Remuez la mixture bouillante pendant plusieurs minutes, en vous assurant que le cannabis ne se colle pas au fond du pot, remuez pour l’empêcher de se déposer. Pendant ce temps, le THC va commencer à quitter le cannabis et à entrer dans la mixture. Comme la THC n'est pas soluble dans l'eau, il va se lier avec les matières grasses du beurre. Ce processus doit continuer pendant au moins 30 minutes pour être vraiment efficace. Plus vous continuez, plus vous aurez extrait de THC. Assurez-vous que toute l'eau ne bouille pas. Si le niveau diminue trop, ajoutez de l'eau avec une bouilloire.
-
Vous avez maintenant bouilli correctement votre cannabis, il ne devrait pas y rester de THC. Il devrait s'être lié en totalité avec le beurre. Vous pouvez donc filtrer votre tasse et retirer toutes les matières végétales du liquide.
Arrivé à ce point, vous pouvez ajouter un sachet de thé noir normal, si vous le voulez, ainsi qu'autres ingrédients à votre goût, comme du lait ou de quoi sucrer.
C'est l'heure du thé !
-
4 min 10 June, 2021 Comment Préparer Le Thé Au Kratom Ultime Faire infuser du kratom est une des meilleures manières de profiter au mieux de votre kratom. Lisez la suite pour découvrir une recette simple et les meilleurs conseils.
-
3 min 26 April, 2018 Comment Faire Un Thé Au Cannabis Faire du thé au cannabis est très simple. Les consommateurs trouvent que c'est une alternative relaxante pour ne pas fumer. La défonce est adoucie, mais l'effet médical est prolongé. Nous...
-
4 min 11 April, 2018 Top 7 Des Infusions Psychédéliques À Faire Chez Soi Aujourd'hui, les psychonautes veulent avoir plus de classe. C'est l'heure d'un thé « planant » entre amis, avec une de ces 7 infusions psychédéliques.
-
2 min 10 August, 2016 Comment Faire Une Infusion Au Kanna L’infusion au Kanna est un excellent moyen de savourer les effets sédatifs de cette herbe versatile. Voici tout ce qu’il faut savoir et comment préparer la vôtre.
-
4 min 10 September, 2013 Les 10 Meilleures Recettes Au Cannabis De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? de l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices que le cannabis peut offrir aux personnes souffrant de...