Comment faire du thé Chai au cannabis

Publié le :
Catégories : BlogRecettes

Comment faire du thé Chai au cannabis

Vous avez déjà essayé de faire une boisson à base de cannabis ? Ça ne marche pas très bien, hein ? C'est parce que le THC n'est pas très soluble dans l'eau : il lui faut des matières grasses pour se dissoudre et se lier correctement

Vous avez déjà essayé de faire une boisson à base de cannabis ? Ça ne marche pas très bien, hein ? C'est parce que le THC n'est pas très soluble dans l'eau : il lui faut des matières grasses pour se dissoudre et se lier correctement. De l'alcool, du beurre, de l'huile de coco ou du lait sont parfaits pour ça et en plus ils ont bon goût.

Donc, comment faire ? Pour être sûr d'avoir une mixture puissante avec un bon goût, nous avons préparé une recette qui peut être utilisée pour faire du thé chai standard noir ou au cannabis.

C'est assez simple. Il vous faut :

- de l'eau
- environ ½ de cannabis
- 2 cuillères à soupe de beurre
- 1 sachet de thé normal ou 2 sachets de thé chai
- du lait et du sucre selon votre goût

Note : les végétariens peuvent utiliser de l'huile de coco au lieu du beurre. Si vous ne voulez pas utiliser du lait de vache, utilisez à la place du lait de soja, de riz, d'amandes ou de coco.

1 : La première étape consiste à broyer l'herbe aussi finement que possible. Ceci permet d'avoir un maximum de surface de contact pour permettre à un maximum de THC de passer dans la mixture. Le mortier-pilon est un bon outil pour broyer l'herbe.

2 : Ajoutez 3 tasses d'eau dans une casserole et portez à ébullition sur une plaque chauffante.

3 : Ajoutez 2 cuillères à soupe de beurre.

4 : Quand le beurre a fondu, ajoutez le cannabis broyé. Si vous faites un thé chai, ouvrez aussi les sachets de thé et ajoutez-les.

5 : Remuez la mixture bouillante pendant plusieurs minutes, en vous assurant que le cannabis ne se colle pas au fond du pot, remuez pour l’empêcher de se déposer. Pendant ce temps, le THC va commencer à quitter le cannabis et à entrer dans la mixture. Comme la THC n'est pas soluble dans l'eau, il va se lier avec les matières grasses du beurre. Ce processus doit continuer pendant au moins 30 minutes pour être vraiment efficace. Plus vous continuez, plus vous aurez extrait de THC. Assurez-vous que toute l'eau ne bouille pas. Si le niveau diminue trop, ajoutez de l'eau avec une bouilloire.

6 : Vous avez maintenant bouilli correctement votre cannabis, il ne devrait pas y rester de THC. Il devrait s'être lié en totalité avec le beurre. Vous pouvez donc filtrer votre tasse et retirer toutes les matières végétales du liquide.

Arrivé à ce point, vous pouvez ajouter un sachet de thé noir normal, si vous le voulez, ainsi qu'autres ingrédients à votre goût, comme du lait ou de quoi sucrer.

C'est l'heure du thé !