Café Et Kratom : Un Mélange Du Matin Elévateur

Publié le :
Catégories : BlogHerbe et graines

Café Et Kratom : Un Mélange Du Matin Elévateur

Améliorez votre café du matin avec du Kratom pour le mélange élévateur ultime du matin.

Le Kratom, un parent de l’arbre à café, devient rapidement de plus en plus populaire. De nombreuses personnes aiment le Kratom pour ses effets énergétiques et élévateurs et pourtant relaxants à faible dose. À plus forte dose, le Kratom a un effet sédatif et calmant, sans inconvénients.

Comme la popularité du Kratom augmente, il est naturel que certains aient découvert des combinaisons de Kratom avec d’autres substances. Comme le Kratom est apparenté au café, il n’a pas fallu bien longtemps avant que des gens se mettent à consommer les deux en même temps et ils ont découvert la merveilleuse synergie du Kratom avec le café.

Regardons les bienfaits d’une consommation de Kratom avec votre café du matin quotidien.

MÉLANGER KRATOM ET CAFÉ

Bon nombre d’entre nous ne peuvent commencer la journée sans une ou deux tasses de café fort. Nous aimons le café pour ses effets énergisants, car ils peuvent nous donner un coup de pouce dans la matinée ou pour le coup de barre dans l’après-midi. Certaines personnes ont remarqué que le Kratom et le café avaient presque le même goût et ils ont commencé à se demander s’ils ne devaient pas remplacer le café par du Kratom. D’autres n’avaient pas envie d’abandonner leur tasse de café quotidienne, même s’ils aimaient le Kratom pour ses effets. Ils n’a pas fallu attendre longtemps avant que certains combinent les deux.

Cependant, là où le mélange de Café et de Kratom devient vraiment intéressant, c’est quand on se penche sur la façon dont les deux stimulants agissent et s’affectent l’un et l’autre.

COMMENT LE KRATOM ET LE CAFÉ DIFFÈRENT DANS LEURS EFFETS

La caféine du café est un stimulant mais le café agit différemment du Kratom. Si vous buvez trop de café, vous savez que cela peut être assez désagréable. Vous pourriez souffrir « d’agitation », avec de la transpiration et une sensation de nervosité. La « montée » du café peut être également assez courte. Il vous donne un coup de pouce énergétique mais il peut disparaître rapidement et vous vous sentez encore moins énergétique qu’avant : c’est la redoutée « descente du café ».

Le Kratom, consommé à faibles doses, augmente vos niveaux d’énergie et détend en même temps. Il n’y a pas de descente brutale comme avec le café. Si vous prenez plus de Kratom, il devient encore plus relaxant et sédatif, un peu comme les opiacés, mais sans les effets négatifs.

Mélanger du Kratom avec du café est un bon moyen d’améliorer et d’amplifier les effets positifs des deux. Vous pouvez ajouter du Kratom dans du café pour avoir un coup de pouce énergétique plus fort et de plus longue durée que juste avec du café. Pas besoin de s’inquiéter d’une éventuelle agitation ou d’autres effets désagréables qui peuvent survenir en buvant une grande quantité de café.

COMMENT PRÉPARER DU CAFÉ AU KRATOM

Ajouter de la poudre de Kratom à votre boisson est simple. Il existe des mélanges instantanés tout-prêts de Kratom qui se dissolvent dans l’eau et qui sont idéaux dans ce cas. Vous pouvez simplement ajouter une cuillère à café de poudre dans votre café, remuer et savourer.

D’autres utilisent une cafetière normale ou à piston pour préparer leur mélange de café et de Kratom. Ajoutez une cuillère à café de poudre de Kratom dans votre café moulu et passez votre café comme d’habitude.

Si vous avez des feuilles de Kratom, préparez une infusion de Kratom que vous pouvez mélangez à votre café par la suite. Portez à ébullition une tasse d’eau dans une casserole. Prenez environ 10-15g de feuilles de Kratom par tasse et ajoutez-les à l’eau bouillante, faites bouillir le mélange à feu doux durant 15 minutes. Après ceci, filtrez le mélange avec un filtre à café ou une serviette propre. Vous pouvez mélanger l’infusion de Kratom à votre café.

Pour ce qui est du goût, ajouter de la crème et du sucre est une bonne façon d’adoucir le goût un peu amer du Kratom, comme c’est le cas pour le café.

Si vous ajoutez du Kratom à votre café quotidien du matin, vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes ! Vous pouvez savourer les bienfaits du Kratom avec les bienfaits pour la santé du Café. Mélanger du Kratom à votre café préféré pour une bonne boisson du matin élévatrice !

 

         
  Georg  

Écrit par: Georg
Basé en Espagne, Georg passe beaucoup de temps non seulement sur son ordinateur mais aussi dans son jardin. Avec une passion dévorante pour la culture du cannabis et l'étude des substances psychédéliques, Georg s'y connaît bien pour tout ce qui est psychoactif.

 
 
      De nos auteurs