Bonnes Variétés De Cannabis Extérieur 2017 À Cultiver En Italie

Published :
Catégories : BlogCannabisCulture du CannabisTop
Dernière édition :

Meilleures graines de cannabis Italie


Que vous soyez dans le Nord avec juste un petit jardin de cannabis sur un balcon à Milan, ou un coin de campagne dans la Sicile rurale. Nous avons 5 supers variétés de weed pour le cultivateur de cannabis amateur en extérieur à envisager de faire pousser en Italie en 2017.

ON PEUT FAIRE POUSSER DU CANNABIS EN EXTÉRIEUR EN ITALIE ?

La réponse courte est oui, absolument. De plus, l’Italie a dans l’ensemble un des meilleurs climats de toute l’Europe pour la culture du cannabis en extérieur.

Ce n’est pas un secret, la cuisine italienne est une des meilleures d’Europe, si ce n’est du monde. Ce que l’on sait moins hors des frontières de l’Italie, c’est que de la weed parmi la meilleur d’Europe est cultivée dans le Sud de l’Italie.

La culture de la beuh dans le Nord de l’Italie est possible, tant que le cultivateur gère bien son timing et choisit des variétés de cannabis adaptées. Avec les bons gènes et un peu de chance avec le temps, des récoltes givrées impressionnantes peuvent être obtenues avant que la neige d’hiver ne tombe.

De plus, le mouvement pour la légalisation du cannabis est particulièrement fort en Italie. Le cannabis a plus ou moins fait sa transition vers l’acceptation sociale du grand-public.

L’Italie, de même que la Colombie, est bien placée à la fois sur le plant géographique et politique pour l’épanouissement de la culture du cannabis légale au 21ème siècle.

NORD OU SUD DE L’ITALIE

Si vous avez l’intention de faire pousser en extérieur dans le nord de l’Italie, passé Florence, la culture devient plus difficile, mais pas impossible.

Les cultivateurs nordiques vivant dans et autour de villes bien au nord, comme Turin, Milan et Trente, ont un choix plus limité pour les variétés et les conditions climatiques les plus difficiles à gérer.

La culture tout au long de l’année est pratiquement impossible dans le nord de l’Italie. La saison de culture est limitée aux mois d’été, et même, les pluies sont très probables.

Planter en pot plutôt que directement en terre est une bonne assurance pour tout cultivateur, car on peut alors déplacer temporairement les cultures à l’abri durant un orage.

Le sud du pays doit être sous-divisé en est et en ouest. Au sud de Florence, le long de la côte méditerranéenne, jusqu’aux îles, c’est le pays de la weed.

Les conditions climatiques sont optimales pour une large diversité de variétés de cannabis du printemps à l’automne. Avec une bonne serre, il est possible de passer à travers les pluies estivales et le froid des mois d’hiver.

Mais plus à l’intérieur des terres et le long de la côte adriatique, de Venice au nord jusqu’à Bari au sud, le climat est plus subtropical que méditerranéen. Toujours chaud et ensoleillé, mais bien plus humide. Peu de chances de neige ou de grésil, mais l’air chaud garantit que la plupart des précipitations prennent la forme de pluie.

 Italie sac de cannabis

CHOISIR VOTRE VARIÉTÉ

Choisir la variété de cannabis appropriée est décisif pour le cultivateur de cannabis en plein air en Italie. Bien sûr, les étés sont fantastiques au sud de Rome, le long de la côte méditerranéenne, avec l’environnement parfait pour la plupart des variétés de cannabis, de Kush à Haze.

Mais plus au nord, vers les Alpes, vous devez faire pousser des variétés hybrides robustes à floraison rapide. Le long de l’Adriatique, la résistance aux moisissures est une caractéristique essentielle pour que vos têtes arrivent à la moisson d’octobre. Voici nos 5 variétés de cannabis spécifiques aux différents climats pour les cultivateurs de weed en Italie.

1) Big Bang Autoflowering par Greenhouse Seeds

Pour les cultivateurs basés au nord de la ligne imaginaire qui va de Gênes à Trieste, alors une culture de cannabis rapide en été est la seule option pour faire pousser en extérieur.

La Big Bang Auto est le choix parfait, car elle est à floraison ultra-rapide, compacte et peu exigeante. Il lui faut un total de 8 semaines avec aussi peu que 9 heures de soleil, idéalement 12-18 heures, après la germination, pour arriver à la récolte.

Big Bang Auto est robuste et résistante au climat froid autant qu’on peut l’être. Si elle est traitée avec soin, Big Bang Auto peut être cultivée en extérieur en été. De plus, des rendements impressionnants peuvent être atteints et la récompense est une weed skunky qui ne vous décevra pas. Les cultivateurs sudistes devraient pouvoir rajouter une récolte précoce au printemps, voire même deux dans un bon été.

Big Bang Greenhouse Seeds

 

2) Cream Caramel F1 Fast Version par Sweet Seeds

Les cultivateurs du nord et du centre de l’Italie, surtout dans les grandes villes de Milan à Rome, qui cherchent une beuh de qualité connaisseur très rapidement, devraient regarder la Cream Caramel F1 Fast Version.

Cette version rapide de la légende fortement Indica Cream Caramel donnera une récolte tout aussi forte de têtes serrées et parfumées avec jusqu’à 20 % de THC. Avec une période de floraison de juste 7 semaines, les variétés givrées à photopériode ne peuvent pas pousser plus vite que ça.

Au sud, cette variété est intéressante pour ceux qui cherchent à doubler avec deux cycles de culture. C’est possible de le faire en été et en automne avec un timing parfait et tant que l’hiver n’est pas précoce.

Cream Caramel F1

 

3) Blue Kush par Dinafem

Les fans de Kush sudistes qui veulent avoir la puissance élevée de Kush, mais qui veulent aussi de douces saveurs fruitées devraient prêter l’oreille. Certaines variétés n’aiment pas trop les températures élevées en été ni des conditions trop sèches. Ne prenez aucun risque et choisissez un vigoureux hybride de Kush.

Étudiez les prévisions et données climatiques de votre région et déterminez quand les heures de soleil passent naturellement à 12 heures par jour pour être sûr d’avoir de la Blue Kush prête à passer en floraison à ce moment.

Cet hybride délicieusement puissant de O.G. Kush et Blueberry est une variété de cannabis haut de gamme. Les cultivateurs du nord de l’Europe ne peuvent que rêver à la faire pousser en extérieur. 60 jours ou moins d’un été sec et elle est prête.

Blue Kush Dinafem

 

4) Super Lemon Haze par Greenhouse Seeds

Uniquement pour le fan de sativa du sud, nous recommandons Super Lemon Haze. C’est peut-être la meilleure variété Haze du marché. Malheureusement, la période de floraison plus longue, typiquement de 10+ semaines, élimine cette variété du choix des cultivateurs nordistes.

C’est un excellent choix pour les cultivateurs sur la Côte Adriatique, car Super Lemon Haze s’épanouit dans un climat subtropical. En fait, sur les deux côtes, cette variété Haze peut être énormément productive et doit vraiment subir un training pour éviter de trop attirer l’attention.

Super Lemon Haze peut s’élancer dans le ciel et atteindre 3m de haut, avec un rendement jusqu’à 1kg par arbre de weed citron dégoulinant de résine. Une super beuh élévatrice et cérébrale au goût de citron, en grandes quantités.

Super Lemon Haze

 

5) White Widow par Royal Queen Seeds

Notre proposition finale pour le cultivateur de cannabis en plein air en Italie est la légendaire White Widow par Royal Queen Seeds. Cette variété de weed remarquable frustre souvent le cultivateur débutant pour le rendement en intérieur, en comparaison de variétés plus modernes.

Quand elle est cultivée en extérieur le long de la Méditerranée en été, White Widow peut atteindre 2m et produire des têtes blanches couvertes de trichomes qui ressemblent à des glands givrés.

Elle est vraiment plus indulgente pour les débutants quand elle est cultivée en extérieur et en terre. Les rendements sont très impressionnants. 10 semaines de floraison devraient culminer idéalement en une récolte luxurieuse de superbes têtes à la mi-septembre.

White Widow RQS Italy

 

MEILLEUR MOMENT POUR GERMER LES GRAINES

Dans le sud de l’Italie, en-dessous de Rome, les cultivateurs peuvent commencer en extérieur au printemps. En avril, c’est le moment parfait pour germer le long de la Méditerranée, peut-être un mois plus tard sur l’Adriatique.

Au nord de Florence, il est préférable d’attendre l’arrivée de l’été pour donner au cannabis les meilleures chances de survie. Attendez juin ou même aussi tard que juillet. C’est préférable si le temps est toujours changeant.

Bien entendu, c’est toujours mieux de faire germer vos graines de cannabis en intérieur. Si c’est possible, gardez-les en intérieur jusqu’à ce qu’elles soient hors de danger et après la phase de la jeune pousse. Deux semaines dans un système basique sous lampes CFL ou sur un rebord de fenêtre ensoleillé, ça devrait suffire.

TEMPÉRATURE

Les températures estivales en Italie dans tout le pays sont en général parfaitement adaptées à la culture du cannabis. Cependant, des plus hauts de 30°C et plus dans les régions côtières du sud et pendant l’été, en juillet et en août, peuvent poser problème. Un ombrage sera nécessaire pour éviter aux plants un stress de chaleur. Il faudra aussi arroser plus fréquemment.

Des températures fraîches pendant la nuit sont une autre menace pour le cultivateur d’extérieur en Italie. Dans le nord, même en été, la température peut passer de 28°C en journée à 15°C ou moins la nuit. Les autos et les hybrides supportent généralement mieux ces variations.

Au nord ou au sud, vous pourriez vous trouver amené à alterner entre mettre les plants à l’abri en intérieur quand la température plonge sous les 10°C la nuit en automne/hiver, et les couvrir ou les mettre en serre pendant les pluies de printemps, voire même les protéger à l’ombre pendant les vagues de chaleur estivales.

MOISISSURE

La moisissure ou pourriture des têtes est le fléau de tout cultivateur de cannabis. En extérieur, les cultivateurs de cannabis doivent prévoir un calendrier avant de semer les graines et s’en tenir à la chronologie de culture après la germination.

Commencer une culture de cannabis à la bonne saison, avec les bonnes graines, est la première étape que chaque cultivateur peut suivre pour éviter la moisissure plus tard.

Ça peut aussi beaucoup vous aider si vous avez de la chance avec le climat, surtout à l’approche de la récolte quand les têtes sont plus grosses. Une humidité élevée et de basses températures sont le régal des champignons.

Alors faites pousser quand les conditions environnementales sont adaptées, avec les variétés convenant le mieux aux spécificités de votre zone climatique.

Si vous ne planifiez pas bien, que vous choisissez la mauvaise variété ou que vous n’avez vraiment pas de chance avec le temps, la moisissure peut devenir un gros problème. Le cultivateur intelligent fait tout ce qu’il peut pour éviter de rencontrer de la moisissure dans sa plantation de cannabis.

Nourrissez vos plants avec de la silice liquide pour renforcer les parois cellulaires, ajoutez des champignons bénéfiques au milieu pour que les mauvais champignons rencontrent de la concurrence. Croisez les doigts pour avoir un temps chaud et sec pendant toute votre culture de cannabis en extérieur.

 

         
  Top Shelf Grower  

Écrit par: Top-Shelf Grower
Cultivateur de cannabis vétéran originaire de Dublin en Irlande et actuellement en fuite dans le sud de l’Espagne. Engagé à 100 % dans l’écriture de rapports Top Shelf jusqu’à ce qu’il soit capturé ou tué.

 
 
      De nos auteurs  

Produits Connexes