Faq Centre

Commander en Ligne

Acheter chez Zamnesia.com est rapide, simple et sûr.

Sélectionnez simplement le(s) produit(s) que vous voulez acheter et cliquez sur le bouton "ajouter au panier" sur la page d'aperçu rapide ou la page du produit pour l'ajouter à votre panier de courses.

Quand vous avez fini de choisir vos produits, cliquez sur le bouton “Check out” sur votre chariot de courses en haut à gauche de la page. Vous pourrez mener à bien votre commande en suivant les instructions de la page Check Out.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Cet e-mail inclut votre numéro de commande, que vous pouvez utiliser comme numéro de référence quand vous communiquez avec nous.

Un montant minimum de 15€ incluant la TVA et excluant les frais d'expédition est demandé pour valider votre commande.

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages de notre FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Zamnesia accepte les paiement par Carte de Crédit Mastercard et Visa. Entrez simplement le numéro de votre carte de crédit, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres (code CVC, au dos de votre carte) sur la page de notre prestataire de paiement. Votre paiement est immédiatement reçu et Zamnesia peut commencer à préparer votre commande.

Notez que notre prestataire de paiement ne peut ps traiter les cartes de crédit prépayées ou les cartes de débit.

Notre prestataire de paiement traitera instantanément votre règlement. Si vous avez déjà passé une commande et que vous voulez la payer avec une Carte de Crédit, vous devez repasser la commande. Vous pouvez le faire en cliquant sur "Recommander" sur votre commande précédente trouvée dans la page Historique des Commandes.

iDeal est un moyen sûr, rapide et facile de régler votre commande, disponible actuellement uniquement pour les clients hollandais. Quand vous avez passé votre commande, cliquez sur payer par iDEAL et vous serez redirigés vers la page de notre prestataire de paiement. Vous serez alors capables de payer pour votre commander en utilisant l'application de banque en ligne de vitre propre banque.

Nos prestataires de paiement traitent instantanément votre règlement. Si vous avez déjà passé une commande et que vous voulez la payer par iDeal, vous devez repasser la commande. Vous pouvez le faire facilement en cliquant sur l'option "Recommander" sur votre commande précédente, trouvée sur la page Historique des Commandes.

Pour payer par virement bancaire, utilisez les informations suivantes :

   payment

Cette information vous sera envoyée par e-mail une fois que vous aurez passé une commande sur notre site. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande pour un traitement rapide.

Les banques mettent en général un jour ou plus pour traiter ces paiements. Vous recevrez une notification par e-mail de notre part quand nous aurons reçu et traité votre règlement.

DIRECTebanking.com est une nouvelle innovation dans le domaine des paiements qui utilise le standard TÜV pour garantir la sécurité des transactions. Il est très populaire parmi les boutiques en ligne basées aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique, en Autriche, en Suisse et au Royaume-Uni.

Avec le système sûr de DIRECTebanking (auquel le vendeur en ligne n'a pas accès), DIRECTebanking génère automatiquement un formulaire de paiement depuis votre compte en ligne. Ceci permet de transférer le paiement directement sur notre compte bancaire. Le fournisseur de service de paiement de Zamnesia est le seul nom qui apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire.

Pour payer votre commande en liquide par courrier postal, vous pouvez nous envoyer des espèces dans une enveloppe épaisse sans fenêtre transparente. Pour des raisons de sécurité et pour éviter tout risque, assurez-vous de NE PAS envoyer de pièces. Un surplus de règlement sera compensé par de la monnaie si possible ou autrement. Nous vous conseillons d'envelopper l'argent avec du carton pour s'assurer qu'il ne puisse pas être vu à travers l'enveloppe.

Notez que nous n'acceptons d'argent liquide que dans les monnaies suivantes : € Euros, $ US Dollars or £ Livres Sterling.

Vous pouvez envoyer l'enveloppe, correctement affranchie, à l'adresse suivante :

     

N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de commande. Les enveloppes envoyées depuis un pays européen arrivent en général en 5 ou 6 jours ouvrés, mais sachez que régler votre commande par ce moyen est entièrement à vos propres risques.

Si vous vous inquiétez de la possibilité de perdre votre argent par la poste, nous vous recommandons d'envoyer votre paiement par lettre suivie. Ce service est en général assuré, vous permettant d'être dédommagé par les services postaux. Lisez les conditions générales de la compagnie postale avant d'envoyer un courrier suivi, car certaines compagnies ne dédommagent pas si de l'argent est perdu dans un courrier.

Zamnesia n'accepte pas les paiements tirés directement d'un compte PayPal. PayPal ne veut malheureusement plus fournir ses services pour notre boutique en raison de la nature de nos produits et de leur politique sur ces produits. 

Pour la raison énoncée ci-dessus, nous vous demandons de choisir une méthode de paiement alternative. Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Malheureusement nous ne le faisons pas. Vous pouvez nous envoyer de l'argent liquide à la place. Afin d'en savoir plus sur ce moyen de paiement, consultez notre page de FAQ " Comment payer - Argent liquide par la poste".

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact. Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages de notre FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Non, désolés. Une bonne alternative serait de nous envoyez de l'argent liquide. Pour en savoir plus, consultez la page de FAQ "Comment payer - Argent liquide par voie postale".

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et  Bank Contact. Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Désolés, pas de mandats. Nous vous conseillons de consulter les autres moyens de paiement, sur les pages de  FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Désolés, nous n'acceptons pas le mode de règlement en liquide à la livraison pour votre commande. Toutes les commandes sont expédiés quand le paiement a été reçu et traité.

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec un grand nombre de moyens de paiement, incluant les cartes de crédit, iDEAL, virement bancaire, Direct E-banking, liquide par voie postale et Bank Contact. Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Nous accueillons avec plaisir les grosses commandes ou commandes en gros et nous offrons actuellement deux types :

Ventes en gros - Graines
Nous offrons des variétés en gros et nous travaillons dur pour offrir plus de ces bientôt. Si vous voulez passer une grosse commande pour des graines, consultez la section Bulk Seeds.

Ventes en gros - Truffes 
Si vous cherchez à passer une grosse commande de truffes, contactez notre service clientèle ici.


Nous pourrons sûrement vous offrir une réduction supplémentaire s'ajoutant à la réduction obtenue lors de la commande de 9 ou plus objets similaires. Ceci est effectué au cas par cas et la validité est en général limitée dans le temps.

Nous ne proposons pas de facturation ou d'autres dispositions commerciales pour le moment.

Commune FAQ `s

Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages de notre FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Pour payer par virement bancaire, utilisez les informations suivantes :

   payment

Cette information vous sera envoyée par e-mail une fois que vous aurez passé une commande sur notre site. Assurez-vous d'inclure votre numéro de commande pour un traitement rapide.

Les banques mettent en général un jour ou plus pour traiter ces paiements. Vous recevrez une notification par e-mail de notre part quand nous aurons reçu et traité votre règlement.

Pour payer votre commande en liquide par courrier postal, vous pouvez nous envoyer des espèces dans une enveloppe épaisse sans fenêtre transparente. Pour des raisons de sécurité et pour éviter tout risque, assurez-vous de NE PAS envoyer de pièces. Un surplus de règlement sera compensé par de la monnaie si possible ou autrement. Nous vous conseillons d'envelopper l'argent avec du carton pour s'assurer qu'il ne puisse pas être vu à travers l'enveloppe.

Notez que nous n'acceptons d'argent liquide que dans les monnaies suivantes : € Euros, $ US Dollars or £ Livres Sterling.

Vous pouvez envoyer l'enveloppe, correctement affranchie, à l'adresse suivante :

     

N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de commande. Les enveloppes envoyées depuis un pays européen arrivent en général en 5 ou 6 jours ouvrés, mais sachez que régler votre commande par ce moyen est entièrement à vos propres risques.

Si vous vous inquiétez de la possibilité de perdre votre argent par la poste, nous vous recommandons d'envoyer votre paiement par lettre suivie. Ce service est en général assuré, vous permettant d'être dédommagé par les services postaux. Lisez les conditions générales de la compagnie postale avant d'envoyer un courrier suivi, car certaines compagnies ne dédommagent pas si de l'argent est perdu dans un courrier.

Zamnesia n'accepte pas les paiements tirés directement d'un compte PayPal. PayPal ne veut malheureusement plus fournir ses services pour notre boutique en raison de la nature de nos produits et de leur politique sur ces produits. 

Pour la raison énoncée ci-dessus, nous vous demandons de choisir une méthode de paiement alternative. Chez Zamnesia, vous pouvez régler vos achats en ligne avec une large gamme de moyens de paiement incluant les cartes de crédit, les transferts bancaires, l'argent liquide par voie postale, iDEAL, Direct E-banking et Bank Contact.

Pour plus d'informations sur ces moyens de paiement, consultez les pages FAQ ou la page Moyens de Paiement.

Dès que votre commande sort de notre entrepôt, vous recevez un numéro de suivi qui permet d'obtenir une date et heure de livraison plus exactes.

Pour de plus amples informations sur les frais d'expédition et de la durée prévue, voir notre page 'Infos sur la livraison'.

Si vous n'êtes pas sûr du moment auquel votre colis va arriver, ou si vous n'avez pas reçu votre colis pendant le délai de livraison prévu, contactez-nous et nous examinerons votre cas. Vous pouvez contacter notre Service Clientèle par utiliser notre formulaire de contact.

Les colis expédiés avec Track and Trace arrivent en dans une période de 2 a 5 jours ouvrables. Dès que votre commande sort de notre entrepôt, vous recevez un numéro de suivi qui permet d'obtenir une date et heure de livraison plus exactes.

Pour de plus amples informations sur les frais d'expédition et de la durée prévue, voir notre page 'Infos sur la livraison'.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier pendant les congés. 

Les colis expédiés avec Track and Trace arrivent en dans une période de 2 a 5 jours ouvrables. Dès que votre commande sort de notre entrepôt, vous recevez un numéro de suivi qui permet d'obtenir une date et heure de livraison plus exactes.

Notez que le Samedi et le Dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrés. 

Afin de vous aider dans le calcul du délai prévu de livraison, comptez le jour d'envoi comme jour 0.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrés, contactez notre équipe service clientèle en ligne en utilisant le formulaire sur notre Page de Contact.

Il arrive parfois que certains colis soient soumis à des retards inattendus dans le système postal. Nous vous demanderons de confirmer que le colis a bien été envoyé à l'adresse correcte de votre domicile. Quand le temps passé est suffisant pour soulever des inquiétudes sur le devenir de votre colis, nous demanderons l'ouverture d'une investigation pour localiser la position du colis.

Notez que dès que le colis quitte notre entrepôt, la responsabilité est transférée au client. SI un colis devait par exemple être stoppé aux douanes, nous ne pouvons tout simplement pas être tenus responsables.

Bien sûr, comme vous avez déjà reçu un colis de notre part, connectez-vous simplement à votre compte et rendez-vous dans l'Historique du Compte. Une fois que vous avez repéré la commande que vous voulez répéter, pressez le bouton "Recommander" en dessous et vous serez amené directement à la page de paiement. Vous pouvez ajouter des produits supplémentaires si vous le désirez en visitant les pages concernées.

Vous pouvez modifier sans problèmes une commande tant que le paiement n'a pas été effectué. Pour ce faire, contactez simplement le service clientèle en utilisant le formulaire de contact de la Page de Contact. Nous serons ravis de vous aider.

Nous avons pour but d'expédier toutes les commandes en 24 heures après leur paiement, il est donc impossible de modifier votre commande après car elle sera sûrement emballée et expédiée le temps de recevoir votre message.

Si vous tenez absolument à modifier votre commande après que le paiement a été effectué, contactez-nous par téléphone pour être sûr que nous ayons votre message à temps.

Si vous voulez annuler une commande, contactez notre équipe de service clientèle en utilisant le formulaire de la Page de Contact. Assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande pour un traitement rapide.

Si vous préférez simplement changer de méthode de paiement, nous pouvons modifier la méthode de paiement utilisée pour régler votre commande.

Pour des paiements en utilisant une Carte de Crédit, iDEAL, Direct E-banking et PaySafeCard, vous devez repasser une commande. Nos prestataires de paiement traiteront votre paiement immédiatement.

Nous expédions vers tous les pays de l'UE. En dehors de l'UE, nous n'expédions actuellement que vers la Norvège et la Suisse. En raison de la nature de nos produits et de la législation concernée, il peut y avoir des produits qui ne peuvent pas être expédiés dans votre pays.

Tous les produits sur notre site internet sont légaux aux Pays-Bas. Toutefois, nous ne pouvons pas fournir d'information sur le statut légal d'un produit dans un autre pays. Ces statuts changent régulièrement et nous ne pouvons tout simplement pas nous tenir à jour pour chaque pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur la législation locale, la réglementation pour l'import et les douanes avant de passer une commande.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales, la responsabilité est transférée au client/destinataire dès que la commande sort de notre entrepôt. Si votre colis devait être stoppé à la douane en raison de son contenu, nous ne pouvons tout simplement pas être tenus pour responsables.

Il vaut mieux vous renseigner avant de passer commande chez nous, pour vous éviter des désagréments.

Panier  

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander

Aimez-nous et recevez 5 % de réduction!

Catégories

Fabricants