Comment faire un Space Cake

Publié le :
Catégories : BlogRecettes

Comment faire un Space Cake

De nombreux dispensaires de cannabis médicaux et beaucoup de coffee shops à Amsterdam qui possèdent de quoi cuisiner proposent des spaces cakes, qui sont des gâteaux, des muffins ou des pâtisseries.

Qu'est-ce qu'un Space Cake ?

De nombreux dispensaires de cannabis médicaux et beaucoup de coffee shops à Amsterdam qui possèdent de quoi cuisiner proposent des spaces cakes, qui sont des gâteaux, des muffins ou des pâtisseries. La différence entre un space cake et une pâtisserie normale est évidemment la présence de THC dans les spaces cakes. Les spaces cakes sont cuisinés avec du beurre de cannabis, qui est du beurre chauffé à la poêle avec des feuilles et des têtes de cannabis mélangées puis tamisées. L'expérience vécue en mangeant un space cake est, comme la plupart des produits comestibles à base de cannabis, intense, à la fois cérébrale et physique et extrêmement durable. L'effet, toutefois, met aussi longtemps que n'importe quel autre produit comestible à se faire sentir : environ d'une heure à une heure et demie. Ne vous trompez donc pas en mangeant plus que nécessaire.

Ce dont vous avez besoin

Pour préparer un space cake, il vous faut les ingrédients suivants aux quantités indiquées ou dans des proportions similaires.
8 grammes de cannabis ou l'équivalent en hasch
8½ tasses de lait
1¾ tasses de farine
Une tasse de sucre
Une tasse de beurre non salé
2 œufs
Vous pouvez ajouter ce que vous voulez pour rajouter du goût : des morceaux de chocolat et du beurre de cacahuète, des fruits mixés ( des myrtilles et du citron son un bon choix), du cacao pour un gâteau au chocolat, etc.
Pour la cuisson, il vous faut aussi :
Un moule à gâteau
Un bol moyen (pour mélanger les ingrédients)
Une petite assiette ou un bol
De l'huile, ou un produit anti-attachant, ou équivalent
Un four
Un four à micro-ondes
Un cure-dents

Comment faire

(Note : cette méthode de cuisson chauffe et active le beurre de cannabis en cuisant les autres ingrédients, faisant d'une pierre deux coups. Si vous avez l'habitude de faire du beurre de cannabis, vous pouvez changer la méthode comme vous voulez.)
1) Chauffez le four à 400° Fahrenheit (200° Celsius)
2) Passez tout le beurre au micro-onde dans le petit bol/assiette jusqu'à ce qu'il puisse être étalé, comme une pâte. (prend environ 20 minutes)
3) Broyez tout le cannabis, à la main ou avec un grinder si vous en avez un. Ajoutez-la au beurre et mélangez bien, laissant le THC saturer le beurre.
4) Mettez les autres ingrédients dans le bol à mélanger et mélangez-y le beurre de cannabis jusqu'à ce que la pâte soit la plus homogène possible. Comme pour toutes les pâtes, si elle est trop liquide, ajoutez de la farine, si elle est trop sèche, ajoutez du lait.
5) Huilez le moule (ou équivalent pour ne pas attacher) et versez-y le contenu du bol à mélanger.
6) Quand le four affiche 200°C, placez-y le moule au milieu.
7) Occupez-vous pendant 25 minutes (le temps d'en fumer un)
8) Vérifiez si le gâteau est cuit en plongeant le cure-dents dedans. Il devrait ressortir propre, si il est couvert de liquide ou de pâte, laissez le gâteau cuire et vérifiez régulièrement jusqu'à ce que le cure-dent ressorte propre.
9) Sortez le gâteau et le moule du four et laissez-le reposer pendant une demi-heure avant de démouler et d'ajouter d'éventuels nappages.
10) Dégustez !

comments powered by Disqus

Panier  
     

Aucun produit

Expédition € 0.00
Total € 0.00

Commander

Aimez-nous et recevez 5 % de réduction!

Fabricants